Copy link to clipboard
Copied
When i open the Creative cloud to install any App i dont see the Tab for that, so i googled for it and found that a file called "ServiceConfig.xml" to be modified
But i didn't found it in my computer, then i created it but nothing changed.
-----------------------------
MacOs HighSierra 10.13.6
iMac 2013 Processor i5 2,7Ghz
Mem 16Go DDR3 , HD 500Go
------------------------------
Sincerely
Il faut changer false par true:
<config><panel><name>AppsPanel</name><visible>true</visible></panel><feature><name>SelfSe rveInstalls</name><enabled>false</enabled></feature></config>
Si vous essayez de modifier le fichier et qu'il est verrouillé, vous devez le dupliquer quand il vous pose la question , le modifier et le sauvegarder sur le bureau sous le même nom (il sera sauvegardé avc une extension txt ,modifiez l'extension txt par xml) .faites glisser ce fichier modifié dans le dossier config
...Copy link to clipboard
Copied
Hi,
You need to go here :
Finder -> GO Menu > Computer > MAC HD > Library > Application Support > Adobe > OOBE > Configs ....
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
Thank you arij2010 for the reply, But i haven't The "Configs" Folder
This is what i have
Copy link to clipboard
Copied
Là tu es sur la bibliotheque utilisateur comme je vois en haut de l'image :
[MacHD]/Users/imac/Library/Application Support/Adobe/OOBE
Tu dois aller sur celle du système comme je t'ai expliqué avant :
[MacHD]/Library/Application Support/Adobe/OOBE
Copy link to clipboard
Copied
Génial, Mercis beaucoup
voici ce que j'ai trouver, veuillez me guider pour le modifier, je suis un nouveau débarqué sur le mac
Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Il faut changer false par true:
<config><panel><name>AppsPanel</name><visible>true</visible></panel><feature><name>SelfSe rveInstalls</name><enabled>false</enabled></feature></config>
Si vous essayez de modifier le fichier et qu'il est verrouillé, vous devez le dupliquer quand il vous pose la question , le modifier et le sauvegarder sur le bureau sous le même nom (il sera sauvegardé avc une extension txt ,modifiez l'extension txt par xml) .faites glisser ce fichier modifié dans le dossier config pour remplacer le fichier XML d'origine puis redémarrez la machine
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre assistance ça fait plaisir, Problème résolu