Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Problème pour désinstaller les applications Adobe (Ae, Pr)

New Here ,
Oct 27, 2018 Oct 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, il m'est impossible de désinstaller les applications Adobe After Effects CS6 et Premiere Pro CS6.

J'avais installé Adobe Creative Cloud puis j'ai installé les deux fameuses applications et tout aller bien.

Hier pour je ne sais quelle raison Adobe Creative Cloud bug et me demande de le réparer, ce que je fais (à 2 reprises).

Ensuite, je décide de lancer Adobe Premiere Pro CS6, un message d'erreur s'affiche.

msgerreur.JPG

Sur le coup, je vais voir sur internet, mais je ne trouve pas.

Je décide de désinstaller l'application dans > panneau de configuration > programme et fonctionnalités.

Sauf qu'il m'affiche un message de type : "L'application n'existe pas, blablabla.." puis l'icône disparaît (ceci pour les deux applications).

Je vais voir sur le Cloud si je peux désinstaller, rien, il me demande de l'installer comme si je n'avais jamais rien installer.

Du coup, je désinstaller le Cloud et je réinstalle, ce qui n'a absolument rien changer les applications n’apparaissent toujours pas.

Que faire ?

- Alors je pensais carrément supprimer le dossier Adobe, mais c'est la pire idée au monde, je pense, car il y aura des "restes" ?

- Désinstaller les deux applications avec > RevoUnistaller (ou une autre application du même style ?)

- Taper ma tête sur mon clavier, puis une fois ma tête relevé espéré que les deux applications sois désinstallé ?

- D'autres propositions ?

merci d'avoir pris le temps de me lire

TOPICS
Creative Cloud

Views

1.4K
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

you can reinstall the problematic programs to restore the uninstallers.  then uninstall.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Donc je dois réinstaller Adobe Creative Cloud puis installer les deux logiciels que j'ai déjà installé ?

Sauf que pour les deux logiciels j'ai changer l'emplacement du dossier d'installation pour le mettre sur le Disque (D:)

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

you should reinstall whatever was originally installed.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines