Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Sans avoir souvenir d'avoir changer quoi que ce soit dans mes paramètres de base d'Illustrator, mon spectre de couleurs dans le sélecteurs de couleurs n'est plus le même.
Alors qu'avant, j'avais les déclinaisons d'une même couleur, aujourd'hui, je me retrouve avec un panel de couleurs différentes.
Sauriez-vous quel paramètre faut-il changer pour revenir à la configuration initiale ?
(Je vous mets les photos du spectre que je pouvais avoir avant (que j'ai pris sur Photoshop), et celui que j'ai actuellement, avec le dégradé bleu/rouge)
Merci à tous pour votre aide !
Sarah
Check this one:
Copy link to clipboard
Copied
Hello @sarah_vld,
Thanks for reaching out. Would you mind changing the parameter for the Color Picker from the side pane to check if it helps?
Looking forward to hearing from you.
Thanks,
Anubhav
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
En changeant les paramètres, cela change uniquement la teinte mais ne revient pas au spectre par défaut.
Copy link to clipboard
Copied
Check the T button for the default setting.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Quand dois-je vérifier le bouton T ?
Si je l'active sur mon plan de travail, cela sélectionne l'outil Texte. Si je l'active dans le sélecteur de couleur, rien ne se passe.
Copy link to clipboard
Copied
Check this one:
Copy link to clipboard
Copied
ça ne change pas l'aspect du spectre, qui est toujours en dégradé et non en teinte de la même couleur.
Comme vous le voyez, vous avez les mêmes paramètres que moi en TSL et en RVB, pour autant, nos spectres ne se ressemblent pas.
N'ayant pas trouvé de réponse, la seule solution que j'ai trouvé est de redéfinir mes préférences par défaut ce qui a résolu le problème. Je ne sais pas de quel paramètre cela venait..
Merci quand même pour vos retours !
Copy link to clipboard
Copied
Good to hear you've got it working, I guess your color picker looks now like my screendump, with the T button checked (as encircled in red).
Copy link to clipboard
Copied
Oh ! Vous vouliez dire "activer" le T. Avec la traduction, j'avais compris "vérifier", en changeant le paramètre du T.
Mais effectivement, ça venait de ça ! Merci beaucoup pour votre aide !
Copy link to clipboard
Copied
Good to hear that helped.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now