• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message d'erreur lors de l'enregistrement sous PDF

Community Beginner ,
Jun 01, 2022 Jun 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

j'ai créé un gros document de 567 cm de large sur 250 cm de haut (fond de stand, taille 1:1), en CMJN, avec fond perdu de 25 mm. Lors de l'enregistrer sous en PDF, le message suivant s'affiche : "Les dimensions de cette page sont incorrectes." Merci pour votre aide !

TOPICS
Bug , Print and publish

Views

6.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jun 02, 2022 Jun 02, 2022

Bonjour ! c'était vraiment une question de taille maximum car autant illustrator m'a permis de construire le fichier à cette taille, autant il n'était pas d'accord pour l'enregistrer en pdf. Ce serait plus efficace d'avoir ce message d'erreur dès la conception du fichier. A moins que ce ne soit un problème de mémoire ? Toujours est-il qu'en réduisant la taille de moitié, tout est OK 🙂 Encore merci pour vos messages (thumb up)

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jun 01, 2022 Jun 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Is there any reason why you are designing at that size? Have you had this issue with any other size documents you're trying to produce? What setup do you have? What version of Illustrator? Would be good to know this.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 01, 2022 Jun 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Oui, c'est le prestataire qui a demandé les fichiers au format 1:1 mais je trouve cela bizarre. Je les fais généralement au 1/4 ou 1/2 format. J'ai pris contact avec lui et c'est Ok pour un 1/2 format, aussi je vais ré-essayer l'enregistrement PDF.

Je n'ai jamais eu ce problème par ailleurs, avec aucune autre taille de document. Je vous mets une capture pour le set-up machine et ma version d'illustrator est la 26.3.1. Merci !!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 01, 2022 Jun 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Ok, glad you can do at a smaller size and fingers crossed it works ok for you. It may be a case that creating it at that size took it over a freshold of some kind and wasn't able to produce the PDF, it's hard to say with using the working document. Please let us know what your outcome is. Thanks

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 02, 2022 Jun 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour ! c'était vraiment une question de taille maximum car autant illustrator m'a permis de construire le fichier à cette taille, autant il n'était pas d'accord pour l'enregistrer en pdf. Ce serait plus efficace d'avoir ce message d'erreur dès la conception du fichier. A moins que ce ne soit un problème de mémoire ? Toujours est-il qu'en réduisant la taille de moitié, tout est OK 🙂 Encore merci pour vos messages (thumb up)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines