Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Pression stylet non accessible

New Here ,
Dec 05, 2021 Dec 05, 2021

Bonjour La communauté ! Je suis sur Illustrator 2022, et depuis Big Sur je ne peux plus créer de forme calligraphique avec "pression". Cette fonctionnalité reste désespérement grisée malgré les qq manipulation que je peux trouver sur le net......Je n'ai pas les infos d'illustrator dans securité/automatisation. Et j'ai beau mettre ce qu'il faut dans "accessibilité"...rien ne bouge...Est-ce que sur Monterey le pb est résolu ?!

Merci pour votre aide...je désespère !!!!

TOPICS
Draw and design , Tools
277
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Dec 05, 2021 Dec 05, 2021

Utilisez-vous une tablette graphique ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 19, 2021 Dec 19, 2021

Bonjour, oui j'ai une tablette graphique et ça le fait également sur la version contiq pro de wacom.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Dec 06, 2021 Dec 06, 2021

Hi there,

Sorry about the trouble. I would suggest you to try the following steps & let us know how it goes:

I hope it helps!

Regards,

Anshul Saini

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 19, 2021 Dec 19, 2021
LATEST

Bonjour,

j'ai déjà essayé plusieurs fois cette technique, mais je n'avais pas vu pour le disque secondaire. Je reessayerais. Il faut de toute façon que je monte mon ordi pro sur monterey d'abord. Merci pour votre retour.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines