Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème affichage des couleurs

New Here ,
May 27, 2022 May 27, 2022

Mes couleurs ne s'affichent pas correctement sur mon plan de travail... mais dans le petit carré de la palette oui. Quand j'exporte pour l'impression ou le web et que j'ouvre avec un autre logiciel, mes couleurs redeviennent correctes. D'où pourrait provenir ce bug? Capture d’écran, le 2022-05-27 à 11.22.16.png

TOPICS
Bug , Performance
2.1K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Guide ,

Tell us please a bit more about color modes.
1. What is Document Color Mode?

2. What is Color Palette mode?
Looks like they are different.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

J'ai le même problème en travaillant en RVB pour le web ou en travaillant en CMJN pour l'impression. Peut importe la palette de couleur. Si je fais l'affichage de la suimpression, je vois les couleurs correctement dans mon plan de travail (mais pas l'idéal pour travailler en vectoriel puisqu'on voit tous les pixels...). Pourtant, dans l'aperçu du nuancier mes couleurs apparaîssent toujours correctement (voir le petit carré comparé au plan de travail). J'ai ce problème avec mon ordi au bureau, mais pas avec celui à la maison... (tous les deux des iMac). Capture d’écran, le 2022-05-27 à 15.38.33.pngCapture d’écran, le 2022-05-27 à 15.48.09.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Is your color management set up correctly?

Are the color numbers correct?

Please use Acrobat for checking PDFs, not Apple preview.

How are you selecting color? By the preview on your screen? That might also go wrong.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 29, 2024 Apr 29, 2024
LATEST

Pour ceux qui ont le même problème, faites Ctrl+E, ou Affichage -> Aperçu avec le CPU.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines