Skip to main content
SpiderKing1324
Inspiring
August 17, 2021
Answered

Problème avec les espaces

• August 17, 2021
  • 1 reply
  • 1093 views

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà rencontrer ce problème.

Parfois lors que j'utilise l'outil texte et que je met un espace entre 2 mots l'espace se fait bien et est bien visible lorsque j'active l'affichage des caractère masqué mais visuelement se serait comme si je n'aurais fait aucune espace. Et lorsque je met une tabulation a la fin du texte les espaces reviennes.

le problème semble venir de certain fichier AI car lorsque je rencontre ce problème tout mes autres fichier fonctionne correctement. Donc j'exclu la possibilité que se sois un problème au niveau de mon logiciel.

J'ai également vérifier mes styles pour être sur mais tout semble être correct je ne constate aucun changement au niveau de l'interlettrage.

Je ne sais pas si mon explication va être assez claire mais vous met une image.

Merci de votre aider.

This topic has been closed for replies.
Correct answer SJRiegel

I can replicate the issue you are seeing by changing all of the Word Spacing values under Justification in the Paragraph Pallete Menu to 0%. 

1 reply

SJRiegelCorrect answer
Legend
August 17, 2021

I can replicate the issue you are seeing by changing all of the Word Spacing values under Justification in the Paragraph Pallete Menu to 0%. 

SpiderKing1324
Inspiring
August 17, 2021
  1. Merci de ton aide présentement je suis dans l'impossibilité de tester ta solution mais demain je vais tester pour voir si le problème ne serais pas au niveau de la justification.