Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG.
Je crée des visuels vectoriel sur Adobe Illustrator et les enregistre en SVG pour cela.
Mon problème c'est que le logiciel de ma machine n'arrive pas à ouvrir ces fichiers.
Alors que si je crée les mêmes visuels vectoriel sur un autre logiciel comme Inkscape et les enregistre en SVG, le logiciel de ma machine arrive à les exploiter sans soucis.
Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée d'où peut venir le problème ?
Il y a t il des paramètres a modifier lors de l'enregistrement du fichier SVG sur Illustrator ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Copy link to clipboard
Copied
Realyl impossible to know. You have not even mentioned in what exact program you are importing your SVGs, so we can't check what the specific requirements are. Similarly, of course you would have to provide screenshots and ideally a test file of your artwork to check the SVG code vs. the appearance. perhaps you are simply using an unsupported feature that may require a different approach or you need to experiment with the SVG export options. Again, realyl impossible to know at this point.
Mylenium
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, merci pour votre réponse et veuillez m'excusez pour cette réponse tardive, j'ai été pris par le temps mais le problème est toujours là. Je vous donne plus d'information afin que vous puissez m'aider.
Depuis un un format Png sur Illustrator : Exporter > Exporter sous > Enregistrer en format Svg
OU Vectoriser l'image > Enregistrer en Format SVG.
Je vous joins en pièce jointes ( Capture 1 et Capture 2 ) Les paramètres SVG.
Dans les deux cas cela ne fonctionne pas sur le logiciel de ma machine ( Capture 3 et Capture 4 ).
Je vous donne un exemple de fichier SVG Illustrator que j'utilise et qui ne fonctionne pas, ainsi que le même fichier SVG Inskape qui fonctionne sur ma machine.
Concernant le logiciel de la machine, sachant que je ne peux vous le joindre en pièce jointe et qu'il n'est pas trouvable sur internet, comment puis je vous donner plus d'information ? Il ne sert que de pont entre un fichier Svg et la machine.
J'espère que cela vous aidera
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,
Cordialement,
Florentin
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
I agree with @Mylenium here. It'd be great if you could share more information about the software you're using. Please share the details so that we can assist you accordingly.
Regards,
Ashutosh
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, merci pour votre réponse et veuillez m'excusez pour cette réponse tardive, j'ai été pris par le temps mais le problème est toujours là. Je vous donne plus d'information afin que vous puissez m'aider.
Depuis un un format Png sur Illustrator : Exporter > Exporter sous > Enregistrer en format Svg
OU Vectoriser l'image > Enregistrer en Format SVG.
Je vous joins en pièce jointes ( Capture 1 et Capture 2 ) Les paramètres SVG.
Dans les deux cas cela ne fonctionne pas sur le logiciel de ma machine ( Capture 3 et Capture 4 ).
Je vous donne un exemple de fichier SVG Illustrator que j'utilise et qui ne fonctionne pas, ainsi que le même fichier SVG Inskape qui fonctionne sur ma machine.
Concernant le logiciel de la machine, sachant que je ne peux vous le joindre en pièce jointe et qu'il n'est pas trouvable sur internet, comment puis je vous donner plus d'information ? Il ne sert que de pont entre un fichier Svg et la machine.
J'espère que cela vous aidera
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,
Cordialement,
Florentin