Skip to main content
jpk55011642
Participant
March 28, 2023
Answered

Problème de curseur qui clignote

• March 28, 2023
  • 3 replies
  • 1233 views

Bonjour,

je cherche une solution pour résoudre un problème de curseur qui passe sans arrêt de l'outil sélectionné à la flèche de sélection. Ça passe de l'un à l'autre en "clignotant"... Un peu pénible 😞

Merci !

This topic has been closed for replies.
Correct answer Yves Vaillancourt

Bonjour, j’ai le même problème de scintillement du curseur dans la dernière mise à jour de Photoshop 25.1.0 sur MacOS Sonoma. J’ai rapidement fait le tour des réponses que vous avez reçu et je constate que la communauté est plutôt faible à comprendre et résoudre ce problème.

3 replies

Yves VaillancourtCorrect answer
Participant
November 20, 2023

Bonjour, j’ai le même problème de scintillement du curseur dans la dernière mise à jour de Photoshop 25.1.0 sur MacOS Sonoma. J’ai rapidement fait le tour des réponses que vous avez reçu et je constate que la communauté est plutôt faible à comprendre et résoudre ce problème.

Participating Frequently
June 19, 2023

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, cela fait une heure que je suis avec l'aide adobe qui ne m'apporte pas de solution. Pouvez vous me donner celle que vous avez eue svp? Merci

Monika Gause
Community Expert
Community Expert
June 19, 2023

Probably just close Photoshop?

Met1
Legend
March 28, 2023

What have you tried? I don't want to tell you things you've already done...

jpk55011642
Participant
March 29, 2023

j'ai essayé de redémarer AI et différents réglages dans les préférences...

Il est possible que la compatibilité entre la dernière version AI(27.4) et OS Monterey ne se fasse pas correctement ?

Monika Gause
Community Expert
Community Expert
March 29, 2023

You might want to contact Customer Care so they can take a look at it: https://helpx.adobe.com/contact.html

The chat is in the bottom right.