Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai un problème avec le programme InDesign. Il ne veut pas ouvrir, à chaque lancement du programme, quelque temps après le message ''Adobe InDesign CC 2018 a cessé de fonctionner'' apparaît . J'ai chercher sur le site une solution, rien ne fonctionne, InDesign ne veut pas ouvrir. J'ai installé une la version 2017 et 2015 cela ne fonctionne pas ,j'ai désinstaller mon antivirus, rien. Mon ordinateur est tous neuf je ne comprend pas c'est quoi le problème.
Recherche aide désespérément!!
Merci
(je suis avec windows 10)
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
Please try using the 'CC Cleaner Tool' and then reinstall InDesign. Use the Creative Cloud Cleaner Tool to solve installation problems
-Aman
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour la réponse , mais cela n'a pas fonctionner.
J'ai regarder mon observateur d'événements voilà ce qui apparaît :
Nom de l’application défaillante : InDesign.exe, version : 13.1.0.76, horodatage : 0x5a95a491
Nom du module défaillant : PlugPlugOwl.dll, version : 8.0.0.55, horodatage : 0x59a7c219
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage du défaut : 0x0000000000019d63
ID processus défaillant : 0x15a8
Heure de démarrage de l’application défaillante : 0x01d3d98888d1a425
Chemin de l’application défaillante : C:\Program Files\Adobe\Adobe InDesign CC 2018\InDesign.exe
Chemin du module défaillant : C:\Program Files\Adobe\Adobe InDesign CC 2018\PlugPlugOwl.dll
Code de rapport : 143086ce-363a-477d-b8ef-b63e407d59da
Nom complet de l’ensemble défaillant :
ID de l’application relative à l’ensemble défaillant :
J'ai vu sur le forum des questions avec le même problème avec le PlugPlugOwl.dll. Je ne comprend pourquoi il n'y a pas de solution pour ce problème, alors que c'est un problème connu sur le forum.
De plus, tout mes autres applications fonctionne seulement InDesign CC ne fonctionne pas. Et InDesign CC fonctionnait bien sur mon ancien portable que j'avait acheté en 2015, mais sur mon nouveau portable il ne veut pas ouvrir. J'ai essayé sur le portable de mon frère qui est neuf aussi , même problème.
Je suis un peu frustrée par ce problème , car j'ai payé pour les applications Adobe que je paye chaque mois ( je suis étudiante l'argent est restreint ), mais je ne peut même pas utiliser l'application que j'ai besoin pour faire mes travaux scolaires.
Je suis vraiment désespérée !!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
D'après ce que je lis à droite et à gauche, il semble que ce problème vienne d'une mise à jour de Windows. Il faut peut-être revenir en arrière ? Comme je suis un utilisateur Mac, je n'ai pas rencontré ce problème et ne peux pas en dire plus.
As-tu essayé de réinitialiser les préférences d'InDesign ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas essayé de revenir en arrière avec Windows, peut-être que c'est là d'où vient le problème puisque mon ancien PC n'avait la nouvelle mise à jour de Windows et InDesign CC 2018 fonctionnait parfaitement.
Quand vous dites réinitialiser les préférences c'est pressé les touches Maj+Shift+Alt en même temps au lancement de InDesign? Déjà fait, cela n'a rien donné.
Je vais essayé de revenir en arrière avec Windows et voir ce que cela donne.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now