Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Je ne comprends pas : lorsque j'ouvre un pdf sur le web
Tu ouvres ce PDF depuis un site web ? En utilisant ton navigateur ?
Copy link to clipboard
Copied
c'est un pdf enregistré depuis indesign. Il s'ouvre normalement avec acrobat reader. Mais quand je l'installe sur mon site pour téléchargement, il n'y a plus aucune photo qui apparaissent.
Copy link to clipboard
Copied
S'il s'affiche correctement avec Acrobat, le problème ne vient pas du PDF mais du navigateur. Peux-tu indiquer l'URL où on peut le consulter ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Le PDF une fois téléchargé, affiche bien les images (même si la plupart sont extrêmement dégradées, mais c'est un autre problème). C'est peut-être lié à cette option qui semble avoir été cochée au moment de la génération du PDF, mais je n'en n'ai pas la certitude.
Copy link to clipboard
Copied
That sounds like it might be the problem.
Copy link to clipboard
Copied
malheureusement cela ne change rien. Je n'ai jamais eu ce problème avant. Si j'ouvre le doc avec edge, tout apparait bien. Avec chrome, je n'ai plus que le texte ! ça me rend folle, je continue à chercher. Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, problème résolu. Il s'agissait d'un problème dans le doc Indesign. Un "style d'objet" qui empêchait la visibilité des JPG sur le web. Merci pour votre aide !
Copy link to clipboard
Copied
Ah bon ? Par curiosité, quel était ce paramètre ?
Copy link to clipboard
Copied
J'avoue que je n'ai pas porté attention plus loin. Quand j'ai vu qu'il y avait plusisuers tyles différents, j'ai simplement modifié mon doc pour qu'il n'y en ai plus qu'un seul, et ça a fonctionné.