Copy link to clipboard
Copied
A la suite de l'importante mise à jour des produits Adobe, Indesign bloque maintenant au lancement sur "Démarage du registre de service ... ", aprés désintallation, redémarrage de l'ordinateur, supression des preferences, rien n'y fait, impossible de travailler à nouveau avec InDesign, quelqu'un aurait une solution ?
Amicalement à tous - Pierre
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
quelle méthode utilises-tu pour supprimer les préférences ? Quelle est la version de ton système ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je suis dans me même cas que Pierre! j'ai éffectué la procèdure décrite pour mettre à jour le CopyPlugin.vbs mais rien s'est résolu. Je me trouve dans l'impossibilité de travailler sur InDesign, une situation totalement inDesirable!
Copy link to clipboard
Copied
Le problème de Pierre est que la mise à jour bloque le lancement d'InDesign.
J'ai du mal à voir le rapport avec le tien : CopyPlugin.vbs sert à régler le problème décrit ici
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/kb/first-character-skipped-typing.html
Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau fil de discussion
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir jmlevy, je suis sous Windows 10 Famille, version 1909 et version système 18363.476, quant à la prosedure pour suprimer les pref. j'ai suivi les recommandations standard du support Adobe, j'ai réinstallé l'ancienne version qui fonctionne tout à fais normalement, à voir pour la suite.
Et merci pour votre intéret à tous.
Pierre
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now