Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je viens d'acheter un i.mac et ai installé avec succès les applications de la suite Adobe à laquelle je suis abonnée, applications déjà installés sur un PC au burau.
Amenée à reprendre sur le Mac des documents créés sur PC et inversement, j'ai enregistré tous mes dossiers et documents de travail sur Adobe Cloud.
Cependant les fichiers InDesign créés sur PC n'apparaissent pas sur le Mac. Avez vous rencontré ce problème ? comment remédier aux problèmes de compatibilité ?
Are you sure that your login for Creative Cloud is the same for both your home and office account? If you are signed in at home with a personal account it will not link to a different work account.
Copy link to clipboard
Copied
Are you sure that your login for Creative Cloud is the same for both your home and office account? If you are signed in at home with a personal account it will not link to a different work account.
Copy link to clipboard
Copied
Oui le compte est le même.
Copy link to clipboard
Copied
en fait, les fichiers apparaissent (psd, pdf, jpg...) mais pas les fichiers inDesign apparissent sous forme de "TextEdit" ou "idml", pas en "indd"
Copy link to clipboard
Copied
Est-ce que les fichiers sont bien nommés avec l'extension (.indd) ?
Copy link to clipboard
Copied
oui.
Les fichiers images (.psd, .jpg...) eux sont corectement identifiés et tout à fait exploitables. Ce problème ne concerne apparemment que les fichiers .indd
Copy link to clipboard
Copied
J'ai bien compris… Ma question était : est-ce que les fichiers InDesign sont correctement nommés, avec leur extension ?
Copy link to clipboard
Copied
Oui oui. Les fichiers sont correctement nommés, avec l'extension.
Ce pourrait-il que la synchronisation d'Adobe Cloud ne soit pas terminée ou se soit mal exécutée ? comment puis-je le vérifier ?
Copy link to clipboard
Copied
Désolé, aucune idée… je ne l'utilise pas. Je préfère Dropbox pour partager mes fichiers entre mon ordinateur personnel et mon ordinateur pro.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now