• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Exportation des paramètres utilisateurs et recherches enregistrées

New Here ,
Sep 25, 2024 Sep 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai enregistré des critères de "rechercher / remplacer" dans InDesign, ce qui est très pratique pour les nouveaux documents que j'ouvre.

Est-ce qu'en exportant les paramètres utilisateurs, ces sauvegardes de recherche seront aussi conservées?

Merci d'avance.

TOPICS
Import and export

Views

78

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Sep 25, 2024 Sep 25, 2024

Je ne l'ai jamais essayé, mais en faisant un test rapide, j'ai ouvert le fichier d'export des paramètres utilisateurs avec un éditeur de texte et j'y retrouve le nom d'une requête personnalisée de rechercher-remplacer. Je dirais donc que oui. La meilleure façon d'en être certain est donc de le faire réellement.

Ceci dit, même si recherches personnalisées ne sont pas importées, il faut savoir qu'elles sont stockées sous forme de fichiers xml. Sur un Mac, elles se trouvent ici : /Users/tonnomd'uti

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Sep 25, 2024 Sep 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je ne l'ai jamais essayé, mais en faisant un test rapide, j'ai ouvert le fichier d'export des paramètres utilisateurs avec un éditeur de texte et j'y retrouve le nom d'une requête personnalisée de rechercher-remplacer. Je dirais donc que oui. La meilleure façon d'en être certain est donc de le faire réellement.

Ceci dit, même si recherches personnalisées ne sont pas importées, il faut savoir qu'elles sont stockées sous forme de fichiers xml. Sur un Mac, elles se trouvent ici : /Users/tonnomd'utilisateur/Library/Preferences/Adobe InDesign/Version 19.0*/fr_FR/Find-Change Queries. À l'intérieur de ce dossier se trouvent des sous-dossiers (GREP, objets, texte, etc.)

* le numéro varie en fonction de la version d'InDesign

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines