• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Fichiers endommagés

New Here ,
Mar 29, 2024 Mar 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai ouvert une série de fichiers récents > ils se révèlent tous endommagés.

Quand je clique dessus dans un dossier (simple clic) ils apparaissent une bon état mais quand je les ouvres les photos sont absentes ou déteriorées. 

Sauriez-vous m'aider?

Je me demande si le pb vient de mon mac ou de l'appli...

Merci !

Capture d’écran 2024-03-29 à 10.17.09.pngCapture d’écran 2024-03-29 à 10.23.48.pngCapture d’écran 2024-03-29 à 10.18.32.png

TOPICS
Bug

Views

62

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Either (A) your linked assets got corrupted or (B) previews in the INDD file got corrupted.

(A) - you need to fix those assets. Check LINKS Panel/Pallet.

(B) - do IDMLing - export as IDML, open, save with a NEW NAME - do not overwrite your original file(s)!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pour régler le problème des bandes rayées qui apparaissent, désactive les performances GPU (dans les préférences). Pour les images sans prévisualisation, vérifie que les performances d'affichage ne soient pas réglées sur Affichage rapide.

Si tu utilises InDesign 2024 et Sonoma, vérifie que la version du système soit au moins la 14.3.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines