Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Importation images dans mise en page

New Here ,
Nov 12, 2018 Nov 12, 2018

Bonjour,
J'importe mes images EPS couleurs en 300dpi dans la mise en page : la prévisualisation est en noir et blanc et très pixellisée. Si j'enregistre cette mise en page ou que je l'exporte en PDF, même résultat.
Il y a t-il un réglage qui me permettrait d'obtenir une prévisualisation en couleurs et en qualité supérieure?
Merci pour votre aide.

613
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 13, 2018 Nov 13, 2018

Bonjour, oui exactement. PSD, JPG et AI, même du Indesign dans Indesign.

Ce qui est aussi valable ce sont les options d'importations où il est simple de gérer les calques, les couleurs et les profils.

L'EPS c'était avant

Translate
Community Expert ,
Nov 12, 2018 Nov 12, 2018

Bonjour,

Ce sont les options d'enregistrement du fichier eps qu'il faut vérifier. Mais pourquoi enregistrer les images en eps ? C'est un format totalement obsolète.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 13, 2018 Nov 13, 2018

Merci pour votre réponse.

J'ignorais que le format EPS était obsolète alors que je l'utilise depuis des années pour mes mises en pages et qu'il fonctionne très bien sur d'autres dossiers que je suis en train de traiter.

Il n'y a que sur la mise en page d'un livre en cours de réédition que le problème se pose et que l'importation des images est catastrophique.

Que me conseillez-vous? Les images originales sont en PSD ou en JPEG. Sont-elles importables directement dans INDD ou dois-je les enregistrer dans un autre format?

Bien cordialement.

En lunes, 12 de noviembre de 2018 19:18:59 CET, jmlevy <forums_noreply@adobe.com> escribió:

created by jmlevy in InDesign - View the full discussion

Bonjour,

Ce sont les options d'enregistrement du fichier eps qu'il faut vérifier. Mais pourquoi enregistrer les images en eps ? C'est un format totalement obsolète.

If the reply above answers your question, please take a moment to mark this answer as correct by visiting: https://forums.adobe.com/message/10744031#10744031 and clicking ‘Correct’ below the answer

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed an image in your message please visit the thread in the forum and click the camera icon: https://forums.adobe.com/message/10744031#10744031

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at , click "Following" at the top right, & "Stop Following"

Start a new discussion in InDesign by email or at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to https://forums.adobe.com/thread/1516624.

This email was sent by Adobe Community because you are a registered user.

You may unsubscribe instantly from Adobe Community, or adjust email frequency in your email preferences

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

L'EPS est un format complètement dépassé pour plusieurs raisons : il ne permet aucune transparence et ne permet pas d'incorporer de profils ICC, il n'y a donc aucune gestion de la couleur. À l'époque où XPress (3 et 4) était le seul logiciel de mise en page existant, on n'avait pas d'autre choix que de l'utiliser (ou du TIFF) pour importer les images.

Dès la sortie d'InDesign, il a été possible d'importer des fichiers natifs. Les PSD et les JPEG* font donc parfaitement l'affaire.

* à la condition que les fichiers JPEG soient enregistrés en qualité maximum, compression minimum et qu'ils ne soient pas ouverts et réenregistrés de multiples fois.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Ce qui est aussi valable ce sont les options d'importations où il est simple de gérer les calques, les couleurs et les profils.

L'EPS c'était avant

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST

Merci bien. Je vais expérimenter tout ça immédiatement.

En martes, 13 de noviembre de 2018 11:30:10 CET, CIA_design <forums_noreply@adobe.com> escribió:

created by CIA_design in InDesign - View the full discussion

L'EPS c'était avant

If the reply above answers your question, please take a moment to mark this answer as correct by visiting: https://forums.adobe.com/message/10745637#10745637 and clicking ‘Correct’ below the answer

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed an image in your message please visit the thread in the forum and click the camera icon: https://forums.adobe.com/message/10745637#10745637

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at , click "Following" at the top right, & "Stop Following"

Start a new discussion in InDesign by email or at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to https://forums.adobe.com/thread/1516624.

This email was sent by Adobe Community because you are a registered user.

You may unsubscribe instantly from Adobe Community, or adjust email frequency in your email preferences

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines