• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Indesign 2021

New Here ,
Sep 11, 2023 Sep 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

j'ai un abonnement Creative Cloud et je travaille sur la dernière version d'Indesign mais je voudrais pouvoir travailler aussi sur la version 2021. Or je ne vois pas cette ancienne version sur mon compte. Comment faire ? Merci

TOPICS
Feature request

Views

88

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Seules les 2 dernières versions sont disponibles via le compte. Pour pouvoir obtenir les versions plus anciennes, il faut contacter le service clients via l'application Creative Cloud.

Mais par curiosité, pourquoi vouloir travailler avec une version ancienne ?

Capture d’écran 2023-09-11 à 18.03.53.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

j'ai contacté le support via le chat, un agent m'a appelée mais ce n'était pas en français et c'était un peu compliqué en anglais, surtout que j'entendais très mal et que j'étais un peu pressée

il faut que je prenne le temps pour ça en effet

je travaille en free-lance dans la presse et beaucoup de services utilisent des anciennes versions d'Indesign... même si il y a toujours la possibilité d'enregistrer en idml, ça complique toujours un peu les choses... un nouveau client exige Indesign 2021 donc bon, il me le faut !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

merci en tout cas pour votre réponse 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines