Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai un problème assez urgent à régler, je suis étudiant en communication visuelle plurimédia et donc j'ai besoins énormément de InDesign, seulement je n'ai pas accès à celui ci, cet à dire que quand je lance le logiciel donc il démarre très bien et une fois qu'une seconde page s'ouvre où je dois indiquer mon nom et mon prénom et c'est à ce moment là, que le logiciel se ferme automatiquement.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
J'ai un abonnement de 20 euros /mois et ce sont des logiciels qui ne sont pas crackés.
Version 2018 CC
Cordialement,
RICHARD Kevin
Copy link to clipboard
Copied
UP !
Copy link to clipboard
Copied
What computer operating system are you running? Does this only happen with one file or with every file?
Copy link to clipboard
Copied
J'utilise Windows 10 et non, ça me fais que sur InDesign, j'utilise tous les jours Photoshop ainsi que Illustrator.
Copy link to clipboard
Copied
You didn't answer this question: Does your problem happen with only one file, or does it occur with every file?
Copy link to clipboard
Copied
Je n'arrive pas à accéder a Indesign, donc je n'ai aucun fichier par rapport à ça, c'est quand je le lance tout simplement. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utilise car justement, le logiciel se fermer automatiquement.
Copy link to clipboard
Copied
[…] qu'une seconde page s'ouvre où je dois indiquer mon nom et mon prénom
Quelle page ? Peux-tu faire une capture d'écran ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Je parlais de la page où tu dois indiquer ton nom… De quoi s'agit-il ?
Copy link to clipboard
Copied
La page ne s'affiche pas mais en voyant le nom de la page je sais que c'est pour inscrire mes coordonnées tout simplement.
Copy link to clipboard
Copied
Je ne comprends rien ! Tu dis qu'une « seconde page s'ouvre », mais qu'elle ne s'affiche pas ! Une page web ? Un message d'alerte ?