Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai un problème assez urgent à régler, je suis étudiant en communication visuelle plurimédia et donc j'ai besoins énormément de InDesign, seulement je n'ai pas accès à celui ci, cet à dire que quand je lance le logiciel donc il démarre très bien et une fois qu'une seconde page s'ouvre où je dois indiquer mon nom et mon prénom et c'est à ce moment là, que le logiciel se ferme automatiquement.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
J'ai un abonnement de 20 euros /mois et ce sont des logiciels qui ne sont pas crackés.
Version 2018 CC
Cordialement,
RICHARD Kevin
Copy link to clipboard
Copied
UP !
Copy link to clipboard
Copied
What computer operating system are you running? Does this only happen with one file or with every file?
Copy link to clipboard
Copied
J'utilise Windows 10 et non, ça me fais que sur InDesign, j'utilise tous les jours Photoshop ainsi que Illustrator.
Copy link to clipboard
Copied
You didn't answer this question: Does your problem happen with only one file, or does it occur with every file?
Copy link to clipboard
Copied
Je n'arrive pas à accéder a Indesign, donc je n'ai aucun fichier par rapport à ça, c'est quand je le lance tout simplement. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utilise car justement, le logiciel se fermer automatiquement.
Copy link to clipboard
Copied
[…] qu'une seconde page s'ouvre où je dois indiquer mon nom et mon prénom
Quelle page ? Peux-tu faire une capture d'écran ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Je parlais de la page où tu dois indiquer ton nom… De quoi s'agit-il ?
Copy link to clipboard
Copied
La page ne s'affiche pas mais en voyant le nom de la page je sais que c'est pour inscrire mes coordonnées tout simplement.
Copy link to clipboard
Copied
Je ne comprends rien ! Tu dis qu'une « seconde page s'ouvre », mais qu'elle ne s'affiche pas ! Une page web ? Un message d'alerte ?
Au vu du message d'erreur que tu as montré, la première chose à faire est de réinitialiser les préférence : il faut relancer InDesign tout en appuyant simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Alt jusqu'à l'apparition de la boîte de dialogue demandant confirmation de la réinitialisation des préférences.
Copy link to clipboard
Copied
Excusez-moi, c'est une fenêtre de InDesign, qui s'affiche. Et c'est une fois qu'elle s'affiche que le logiciel crash. Seulement, si je retire la page, InDesign se ferme également.
Copy link to clipboard
Copied
Donc, peux-tu faire une capture d'écran (ou une photo) de cette fenêtre ? Et as-tu essayé la manipulation que je t'ai indiquée ?
Copy link to clipboard
Copied
J'ai donc réinitialise les préférences, mais sachant que je n'ai jamais eu accès à ce logiciel.. Enfin bref, j'ai toujours la même erreur.
Seulement quand la page InDesign "Your App Name" s'ouvre c'est à ce moment là que plus le logiciel se force à se fermer.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai donc réinitialise les préférences, mais sachant que je n'ai jamais eu accès à ce logiciel.
Tu as bien attendu le message te demandant confirmation ?
Seulement quand la page InDesign "Your App Name" s'ouvre
Est-ce possible d'avoir une capture d'écran ou une photo ? Ça aiderait beaucoup à comprendre, d'autant plus que je n'ai jamais entendu parler de cette fenêtre…
Copy link to clipboard
Copied
Voilà un screen, donc la page Your App Name Here est figuré en blanche malheureusement elle ne s'affiche pas car c'est à ce moment précis que le logiciel crash (j'ai réussi à prendre un screen avant le crash)
Et oui, j'ai bien attendu la boite de dialogue
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now