Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, comment supprimer les tâche en arrière plan d'activation des polices ? Depuis plusieurs jours ça mouline sans résultats et je veux déactiver cette fonction. Comment faire car je suis bloqué et ne peux générer mes PDF qui restent bloqués derriere l'activation des polices. Merci.
Copy link to clipboard
Copied
First try just quitting InDesign. If InDesign seems to be locked up, you may need to force quit the computer using the method required for your computer.
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup mais ça je le fais déjà. Je cherche à annuler cette recherche de police en arrière tâche. Elle ne concerne que la police agenda mais je n'arrive pas à supprimer ou annuler cette recherche définitivement
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Même problème chez moi : tache de fond activation polices.......comment arreter cela !!!???
Copy link to clipboard
Copied
As-tu essayé de décocher cette case ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour , comment aller jusqu'ici ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour , comment aller jusqu'ici ?
By @carla-lisa_3741
Get where?
Menu Edit -> Preferences - last item at the bottom of the list.
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
Have you tried the suggestion shared by our experts jmlevy & Robert at ID-Tasker? Please let us know if you still experience the issue. Also, it would be helpful if you could share the details of your operating system and the version of InDesign installed on your machine.
We will try our best to help.
Thanks,
Harshika
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai le même souci, si quelqu'un peut m'aider
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'avais le même soucis, résolu en fermant mon fichier actif sur Indesign, et en ajoutant la police concernée dans mon créative cloud (onglet "polices chargées"). Lorsque j'ai réouvert la tâche avait disparu.
Ce que je comprend : la police était installée sur mon ordi, ou dans un autre fichier, Adobe cherchait la police dans celles chargées, mais impossible puisqu'en vérifiant elle n'était effectivement pas installée. Donc, autant donner au bon endroit ce qu'Adobe chercher, visiblement cela a marché.
Bon courage
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now