Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Libérer tous les éléments de gabarit InDesign CC

New Here ,
Sep 27, 2019 Sep 27, 2019

Bonjour, je ne parviens plus à "Libérer tous les éléments de gabarit" dans InDesign CC (dernière version). J'utilise la fonction du même nom par le biais de la fenêtre "Pages", mais rien à y faire. En passant par le menu, par le clic droit ou par le raccourci clavier rien ne fonctionne.

Y aurait-il quelque chose qui m'échape ?

Merci d'avance pour votre aide.

1.3K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Bonjour,

Tu es bien sur la page dans laquelle tu veux libérer les éléments ? Pas sur le gabarit ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oui, c'est bien ça, dans la fenêtre "pages". C'est une fonction que j'ai l'habitude d'utiliser. Pour une raison que j'ignore ça fonctionne maintenant. J'espère que ça ne va pas se reproduire. Merci quand même !
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Tant mieux si ça fonctionne, mais j'ai bien compris que tu utilisais le panneau pages, mais étais-tu SUR la page dans laquelle tu voulais libérer les éléments ?
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST
Oui, la page séléctionnée est bien devenue bleu quand j'ai cliqué dessus. J'ai donc toutes les raisons de penser qu'elle était bien sélectionnée.
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines