Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Peut-on transformer des pages InDesign en Word ?? Possible ?

New Here ,
Feb 07, 2023 Feb 07, 2023

Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible de transformer des pages crééent sous InDesign en page Word ?
Merci par avance pour votre aide,
Céline

TOPICS
Feature request
559
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Bonjour,

Pas directement depuis InDesign, mais en faisant un PDF et en l'exportant en format Word.

Attention aux résultats, qui peuvent être parfois… surprenants, je dirais : s'il s'agit de mises en page un peu complexes, le fichier Word obtenu ne ressemble pas vraiment au fichier InDesign.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂 je vais suivre votre méthode et ajuster les mises en page.
Bonne fin de journée !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Par curiosité, pourquoi vouloir transformer un fichier InDesign en Word ? Je vous rappelle également que la personne qui ouvrira le fichier Word devrait avoir les mêmes polices, sinon le résultat sera encore plus aléatoire !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,
LATEST

You can try Export as HTML - but the end result will still depend on the complexity. 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines