Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Pointillés table des matières

New Here ,
Aug 22, 2025 Aug 22, 2025

Bonjour, 

Lorsque je réalise ma table des matières sur un document (et pas sur un autre) les pointillés ne se mettent pas pour tous les items. Aurriez-vous une idée d'où vient le problème ? 

TOPICS
How to
244
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 22, 2025 Aug 22, 2025

Bonjour,

Est-ce que le style de paragraphe est bien appliqué ? Pas de petit + à côté du nom du style indiquant une modification locale du style ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 25, 2025 Aug 25, 2025

Le style est bien appliqué. J'ai réappliqué le style à tous les items qui posaient pb. J'ai supprimer les espaces après dans les titres. Je ne comprends pas.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Aug 25, 2025 Aug 25, 2025

Sans voir le fichier, c'est difficile de se faire une idée juste du problème. Tu peux partager la TdM ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 31, 2025 Aug 31, 2025
LATEST

Bonjour, j'ai trouvé, il s'agissait de la tabulation de mon style de paragraphe qui n'était pas bien paramétrée. Bonne journée 🙂

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines