• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Problème d'export

Community Beginner ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Mon document In Design me parait ok, pas d'erreur particulière. 

Cependant, quand j'exporte, il y a plein d'eléments qui n'apparaissent pas (texte, photos, etc.). 

Fin décembre j'avais déja exporté ce fichier et cela avait fonctionné. Depuis la reprise...impossible. Help !

TOPICS
Import and export

Views

138

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

OK. Essaie ces trucs :

  1. exporte le fichier problématique en idml et rouvre ce fichier et regarde si ça règle le problème.
  2. si le problème n'est pas réglé, réenregistre les images qui ne s'exportent pas sous un nouveau nom et réimporte les dans ton fichier InDesign.
  3. essaie aussi de copier le txte des blocs qui ne s'exportent pas dans de nouveaux blocs.

Au fait, ça concerne beaucoup d'éléments ? Il y a beaucoup de pages ?

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Mon document In Design me parait ok, pas d'erreur particulière. 

Quelle version d'InDesign ? Quelle version de système ?

Il faut vérifier que les éléments manquants ne se trouvent pas sur des calques non imprimables, ou que les objets eux-même ne sont pas non imprimables.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Version In Design 19.1 

Système : windows 11 / version 22H2 / RAM 8Go

 

L'ensemble de mes éléments sont bien imprimables.

A savoir : quand je copie individuellement chaque page dans une feuille à part pour exporter une feuille uniquement, l'export se passe très bien. Dès qu'il y a plusieurs pages, cela devient problématique, je ne peux donc pas traiter mon fichier dans sa globalité. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

OK. Essaie ces trucs :

  1. exporte le fichier problématique en idml et rouvre ce fichier et regarde si ça règle le problème.
  2. si le problème n'est pas réglé, réenregistre les images qui ne s'exportent pas sous un nouveau nom et réimporte les dans ton fichier InDesign.
  3. essaie aussi de copier le txte des blocs qui ne s'exportent pas dans de nouveaux blocs.

Au fait, ça concerne beaucoup d'éléments ? Il y a beaucoup de pages ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Ca fonctionne en enregistrant en idml ! Merci beaucoup pour votre aide. 

C'est un document de 144 pages avec beaucoup d'éléments oui, surtout du texte. Pas très volumineux. 

 

D'après ce que je peux lire, le format IDML permet de lire des fichiers sur des anciennes versions In Design. Mon problème est-il lié à une mise a jour In Design ? (Etant donné que ça fonctionnait en décembre)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

le format IDML permet de lire des fichiers sur des anciennes versions In Design

Le format IDML sert aussi à « réparer » des fichiers problématiques.

 

Mon problème est-il lié à une mise a jour In Design ?

Peut-être, mais c'est difficile de l'affirmer sans se tromper. En ce qui me concerne, quand j'utilise le même fichier comme base de travail en faisant des « enregistrer sous » et que je mets à jour InDesign, j'exporte mon doc de bas en idml.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I am assuming the export is to PDF, since you refer to individual pages. If this export is to EPUB or Publish Online (or another format), it would be good to make that clear.


┋┊ InDesign to Kindle (& EPUB): A Professional Guide, v3.1 ┊ (Amazon) ┊┋

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines