Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'utilise Lightroom sur MAC depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes particulier.
Jusqu'alors l'importais je photographiais en jpeg et Raw, je transférais les fichiers de ma carte SD sur mon MAC et j'allais ensuite chercher les photos dans le répartoire créé et commencais a utiliser Lightroom..pas de pb.
Il y a quelques jours, j'ai décidé de ne prendre que des photos en RAW et là IMPOSSIBLE de les importer dans lightroom. J'ai donc fait des modifications pour les transformer en DNG (la galère !!) mais j'ai réussi à les voir dans lightroom et les modifier mais maintenant elles sont introuvables (! en haut à droite de la photo) --> Comment faire pour les récupérer.
2ème problème : J'ai remodifié la prise de photos et je reprends des photos en jpeg et Raw et maintenant impossible de les importer dans Lightroom !! pouvez vous m'aider ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
1. What cameta
2. What version of LrC? v11.5?
3. What are your exact steps in import. Starting with how you attach the camera or memory card to computer, and post screenshots of the steps.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Make sure you have provided LrC with “full disk access” in your Operating System Preferences.
Copy link to clipboard
Copied
You say it was IMPOSSIBLE to import. Describe exactly and in detail what happens, what do you see that makes it IMPOSSIBLE. If there is an error message, please quote the exact complete unedited word-for-word error message (even if it is not in English).
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now