Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

lightroom 6 crash au lancement après installation

Community Beginner ,
Jan 30, 2025 Jan 30, 2025

Bonjour,

j'ai un gros problème sur la lancement de Lightroom 6.0

Je l'ai réinstallé sur une seconde machine, la première a de gros problèmes mais fonctionne encore.

Sur la nouvelle machine, l'installation se passe bien, on me demande le numéro de série, puis ça installe tout, puis on me demande de me connecter avec l'Adobe ID, ça me dit que tout est OK, et que ça doit marcher, mais la fenêtre Lightroom se rafraichit et disparait !

Si je relance, c'est pareil et ça ne marche pas.

J'ai désinstallé et recommencé l'ensemble, cela se passe de la même manière et ne marche toujours pas.

J'ai vu que la licence Lightroom 6 permettait d'avoir 2 machines sur lesquelles le programme est installé avec seulement une seule d'active, donc je pense que cela ne vient pas de là, et de plus je n'ai aucun message d'erreur.

Merci de votre aide s'il vous plait.

Information sur mon PC :

Master Collection CS6 installé et OK

Ordinateur à jour windows 10 22H2

Intel I7 12th gen i7-12700K 5GHz

64 GB DDR5 5200MHz

Carte mère MSI PRO Z790-P Wifi

TOPICS
Windows
258
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,

The only way to install Lr 6 in recent months is to use the "Offline Activation Method". https://community.adobe.com/t5/download-install-discussions/lightroom-6-on-a-new-pc/m-p/14638713#M58...

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Bonjour, je viens d'essayer, cela parrassait bien mais cela bloque.

Je mets bien le code demande et le numéro de série, et il m'indique "Code de demande non valide." et "Numéro de série non valide"

Les 2 codes sont bon, je m'y suis pris à plusieurs fois pour savoir si c'était "i" oy "|"

Je ne comprends pa pourquoi. merci d'avance

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,
Jan 31, 2025 Jan 31, 2025

As I have never done this "Offline Activation Method", I cannot help further. I hope someone else can provide a solution.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 31, 2025 Jan 31, 2025
LATEST

Re bonjour, ça a marché !

J'ai refais l'activation en copiant collant le code donné, car il est très compliqué.

Et ça a marché ! Merci beaucoup ! Grand merci

Je suis très content, car j'étais stressé depuis quelques jours.

Je vais pouvoir garder mon "vieux" Lightroom 6

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines