Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
j'ai un gros problème sur la lancement de Lightroom 6.0
Je l'ai réinstallé sur une seconde machine, la première a de gros problèmes mais fonctionne encore.
Sur la nouvelle machine, l'installation se passe bien, on me demande le numéro de série, puis ça installe tout, puis on me demande de me connecter avec l'Adobe ID, ça me dit que tout est OK, et que ça doit marcher, mais la fenêtre Lightroom se rafraichit et disparait !
Si je relance, c'est pareil et ça ne marche pas.
J'ai désinstallé et recommencé l'ensemble, cela se passe de la même manière et ne marche toujours pas.
J'ai vu que la licence Lightroom 6 permettait d'avoir 2 machines sur lesquelles le programme est installé avec seulement une seule d'active, donc je pense que cela ne vient pas de là, et de plus je n'ai aucun message d'erreur.
Merci de votre aide s'il vous plait.
Information sur mon PC :
Master Collection CS6 installé et OK
Ordinateur à jour windows 10 22H2
Intel I7 12th gen i7-12700K 5GHz
64 GB DDR5 5200MHz
Carte mère MSI PRO Z790-P Wifi
Copy link to clipboard
Copied
The only way to install Lr 6 in recent months is to use the "Offline Activation Method". https://community.adobe.com/t5/download-install-discussions/lightroom-6-on-a-new-pc/m-p/14638713#M58...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je viens d'essayer, cela parrassait bien mais cela bloque.
Je mets bien le code demande et le numéro de série, et il m'indique "Code de demande non valide." et "Numéro de série non valide"
Les 2 codes sont bon, je m'y suis pris à plusieurs fois pour savoir si c'était "i" oy "|"
Je ne comprends pa pourquoi. merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
As I have never done this "Offline Activation Method", I cannot help further. I hope someone else can provide a solution.
Copy link to clipboard
Copied
Re bonjour, ça a marché !
J'ai refais l'activation en copiant collant le code donné, car il est très compliqué.
Et ça a marché ! Merci beaucoup ! Grand merci
Je suis très content, car j'étais stressé depuis quelques jours.
Je vais pouvoir garder mon "vieux" Lightroom 6
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now