Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Windows 11 famille 64bits (10.0, build 22631)
suite au reboot de mon ordinateur, j'installe ma version CD de lightroom 6 (avec serial number) sans problème et au lancement du programme l'invite suivante apparait:
je suis les différentes instructions:
jusqu'à ce dernier panneau:
je clique sur "accepter", le panneau disparait et rien ne se passe plus ....
J'ai joint Adobe par téléphone à plusieures reprises, mais les personnes m'indiquent qu'ils n'ont pas de solution, sauf celle de souscrire un abonnement mensuel de 11€99/mois.
Je ne demande pas de mise à jour, mais simplement de pouvoir utiliser, en l'état, le logiciel que j'ai acheté légalement, pour une version perpétuelle.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je trouve déplorable, pour ne pas dire malhonnête, la politique d'Adobe.
Merci pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Translation to English ; "I click on "accept", the panel disappears and nothing happens anymore .... I have contacted Adobe by phone several times, but people tell me that they have no solution, except to subscribe to a monthly subscription of €11.99/month. I am not asking for an update, but simply to be able to use, as is, the software that I legally purchased, for a perpetual version."
Currently the only known way to possibly use Lightroom-v6 may be to install it with the computer offline. Online Activation is not possible (Activation servers have been shut down.). Adobe Support will not , and cannot, help.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
merci Rob Cullen et kglad pour ces informations précieuses qui me permettent de continuer à utiliser Lightroom 6, et merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Merci à Quaglia pour la présentation du problème. J'étais dans la même situation et l'assistance Adobe n'arrivait pas à trouver une solution.
Bravo à Rob pour son conseil, j'ai arrêté la connexion internet et Litghroom 6 s'est activé normalement.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now