Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

lightroom 6 version "perpétuelle": echec de lancement: "connexion requise"

New Here ,
Oct 17, 2024 Oct 17, 2024

Bonjour,

Windows 11 famille 64bits (10.0, build 22631)

suite au reboot de mon ordinateur, j'installe ma version CD de lightroom 6 (avec serial number) sans problème et au lancement du programme l'invite suivante apparait:

Capture d’écran 2024-10-17 180810.jpg

 je suis les différentes instructions:

Capture d’écran 2024-10-17 180925.jpg 

Capture d’écran 2024-10-17 181045.jpg 

Capture d’écran 2024-10-17 181120.jpg

Capture d’écran 2024-10-17 181241.jpg

Capture d’écran 2024-10-17 181313.jpg

jusqu'à ce dernier panneau:

Capture d’écran 2024-10-17 181337.jpg

je clique sur "accepter", le panneau disparait et rien ne se passe plus ....

J'ai joint Adobe par téléphone à plusieures reprises, mais les personnes m'indiquent qu'ils n'ont pas de solution, sauf celle de souscrire un abonnement mensuel de 11€99/mois.

Je ne demande pas de mise à jour, mais simplement de pouvoir utiliser, en l'état, le logiciel que j'ai acheté légalement, pour une version perpétuelle.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Je trouve déplorable, pour ne pas dire malhonnête, la politique d'Adobe.

Merci pour votre aide.

TOPICS
Windows
1.8K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 17, 2024 Oct 17, 2024

Translation to English ; "I click on "accept", the panel disappears and nothing happens anymore .... I have contacted Adobe by phone several times, but people tell me that they have no solution, except to subscribe to a monthly subscription of €11.99/month. I am not asking for an update, but simply to be able to use, as is, the software that I legally purchased, for a perpetual version."

Currently the only known way to possibly use Lightroom-v6 may be to install it with the computer offline. Online Activation is not possible (Activation servers have been shut down.). Adobe Support will not , and cannot, help.

https://community.adobe.com/t5/download-install-discussions/lightroom-6-on-a-new-pc/m-p/14638713#M58...

Regards. My System: Windows-11, Lightroom-Classic 14.5.1, Photoshop 26.10, ACR 17.5, Lightroom 8.5, Lr-iOS 10.4.0, Bridge 15.1.1 .
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 20, 2024 Oct 20, 2024

Bonjour,

merci Rob Cullen et kglad pour ces informations précieuses qui me permettent de continuer à utiliser Lightroom 6, et merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Feb 13, 2025 Feb 13, 2025
LATEST

Bonjour

Merci à Quaglia pour la présentation du problème. J'étais dans la même situation et l'assistance Adobe n'arrivait pas à trouver une solution.

Bravo à Rob pour son conseil, j'ai arrêté la connexion internet et Litghroom 6 s'est activé normalement.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines