Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de LR Classic (18/08/2022) sous Windows, le filigrane n'est plus présent sur mes photos lors de l'export.
J'ai essayé maintes combinaisons, aucune solution.
Pour info, j'utilise des presets d'exportation où le filigrane est correctement paramétré. Le filigrane est un fichier .PNG. Toutes mes photos, y compris filigrane, sont stockées sur disque externe (comme depuis toujours) et j'exporte vers le même disque externe.
J'ai basculé l'accélation graphique GPU dans tous les modes possibles (Auto/Désactivée/Personnalisée), rien n'y fait, aucun export du filigrane.
A noter que dans la boite d'édition du filigrane, le filigrane apparaît bien sur la prévisualisation (mais ne s'exporte pas).
Quelle solution ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
In the export dialog, the last option "post-traitement", this cannot be left blank you can use do nothing.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai exactement le même problème et l'option post-traitement est sur "ne rien faire"
Copy link to clipboard
Copied
trouvé la solution sur un autre post.
réouvrir les .png avec photoshop et les réenregistrer... effectivement ça fonctionne !
Lr 11.5 and watermarks not displayed: recent exper... - Page 2 - Adobe Support Community - 13162668
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now