• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Remplissage génératif saturation

New Here ,
Aug 22, 2023 Aug 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Depuis ce jour, lorsque j'utilise le remplissage génératif il me met un contenu génératif beaucoup plus saturé que le reste de ma photo, avec du coup de fortes démarcation. Je n'avais jamais eu ce soucis jusqu'à ce jour pourtant je n'ai rien changé. 

Des personnes dans le même cas ? Avez vous des solutions ?

TOPICS
Desktop-macOS

Views

113

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème (Win 10). Malheureusement il est impossible de télécharger la saturation globalement pour le contenu généré. Chaque couleur a un niveau de saturation différent. C'est absolument inutilisable !

generative_fill_bug.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Voici une solution d'urgence au problème: changez l'espace de couleur en sRGB, appliquez le Generative Fill et changez ensuite l'espace de couleur pour celui que vous utilisez...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines