• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

glissement écran photoshop

Explorer ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, J'ai la dernière version de PS sur MacOS Monterey, Mac Studio. Quand j'ouvre une photo dans PS, tout va bien, mais après un peu de travail, quand je vais dans un autre logiciel et que je reviens dans PS (resté ouvert)  la fenetre principale a glissé vers le bas de l'écran et les palettes calque, action etc se sont déplacé à gauche en haut. Je joins un capture écran pour exemple. Ca le fait systématiquement. Je n'ai pas ce pb sur le macbook. Comment faire pour fixer les fenetres ???

Views

179

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jan 07, 2023 Jan 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Avez-vous encore des problèmes avec la fenêtre qui glisse sur l'écran? Est-ce qu'il continue à glisser vers le bas si vous agrandissez la fenêtre en cliquant sur le petit cercle vert en haut à gauche?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jan 07, 2023 Jan 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, je vais essayer, jusqu'à présent j'ai toujours le même problème. La fenetre ne reste pas ancrée, ni la palette des outils à droite (calque, historique etc). Tant que je suis dedans, ça ne bouge pas. Mais si je vais sur un autre logiciel, ou mail ou autre et que je revient dans PS la fenetre a glissé 50% vers le bas et la palette calques se trouve à gauche

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines