• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop Installer

New Here ,
Sep 01, 2022 Sep 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir

Maintenant que j’ai (enfin) réussi à bypasser Gatekeeper qui me bloquait l’installation de Photoshop, je bute sur un nouveau message quand j’essaie d’ouvrir Photoshop Installer : “Some of the application components are missing from the Application directory, Please reinstall the application”. J’ai téléchargé l’app il y a cinq jours, qu’est-ce qui peut lui manquer aujourd’hui ?

TOPICS
macOS

Views

113

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
LEGEND ,
Sep 01, 2022 Sep 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

What version of Photoshop are you trying to install?

Modern of Photoshop CC are installed using Adobe Creative Cloud. 

Author “Color Management for Photographers" & "Photoshop CC Color Management/pluralsight"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Sep 01, 2022 Sep 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Sylvain25914755x7ft  sorry you are having issues.

 

You can alwasy download a clean copy of Ps from your Creative Cloud app.
https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/uptodate.html

 

Thank you,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 04, 2022 Sep 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je sais pas ce qu'est GateKeeper, mais vu le nom ça doit être vraiment un genre de pare feu bas de gamme, bref, si le pare feu a supprimé une partie des paquet d'installation, tu dois, bloquer cette application et tous ses composants (limite désinstaller ce machin), et retélécharger un installeur de Photoshop, ensuite, execute le l'installeur en tant qu'Admin et poursuit la demarche jusqu'à ce que celui-ci soit complètement installer, après si tu tiens encore à ton machin gate, tu peux le réinstaller et pense à mettre tout le dossier de Photoshop en exclusion de scan.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 04, 2022 Sep 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Oula, vous êtes sur mac en fait, je comprends mieux, oubliez ma réponse précédente:
Par défaut, macOS autorise seulement les applications dument signées, qu’elles proviennent de l’App Store ou d’ailleurs. Pour montrer patte blanche à Gatekeeper, les développeurs doivent signer leurs applications avec un certificat délivré par Apple. Cette signature n’assure pas la légitimité et la sécurité des applications, seulement l’identité du développeur.

Vous pouvez relever le niveau d’exigence du système dans l’onglet Général de la rubrique Sécurité et confidentialité des Préférences Système. Choisissez Autoriser les applications téléchargées de : App Store, et seules les applications téléchargées depuis l’App Store, et donc préalablement validées, pourront être lancées sans autre forme de procès. Malheureusement, la validation de l’App Store est largement imparfaite, et le catalogue d’applications très réduit.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines