Skip to main content
HP46
Participant
November 15, 2021
Answered

Bug avec Ctrl+Alt+T et avec Maj+Ctrl+Alt+T

• November 15, 2021
  • 1 reply
  • 598 views

1) Ctrl+Maj+T, je n'ai pas le centre de l'objet (versions 2021 et 2022 de Photoshop)...la duplication par Maj+Ctrl+Alt+T ne fonctionne pas

2) avec la version de 2020, Ctrl+Alt+T: j'obtiens bien le point central de l'objet, que je peux donc déplacer

mais la duplication par Maj+Ctrl+Alt+T ne fonctionne pas

J'ai fait des spirales, des cercles concentriques etc par cette méthode avec la version 2018 (version que je n'ai plus). Comment corriger mes dernières versions pour retrouver ces fonctionnalités? merci de m'aider

This topic has been closed for replies.
Correct answer PECourtejoie

Bonjour, dans la barre d'option, cochez le premier bouton, pour afficher le point central.

1 reply

PECourtejoie
Community Expert
PECourtejoieCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
November 16, 2021

Bonjour, dans la barre d'option, cochez le premier bouton, pour afficher le point central.

PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
November 16, 2021

Repeat transform (Shift/Maj+Ctrl+Alt+T)  fonctionne pour moi sur Ps 2022, version Anglaise.

Pouvez vous essayer de changer la langue d'installation dans l'application Creative cloud, reinstaller Photoshop en Anglais, et dans les Edition/Preferences/Interface changer la langue en Angais pour essayer.

https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/change-install-language.html

HP46
HP46Author
Participant
November 17, 2021
Merci pour votre réponse. J’ai réinstallé Photoshop, dans la version française-je ne maîtrise pas assez l’anglais pour me risquer à changer la langue 😉 - et tout est redevenu normal

Envoyé à partir de Courrier pour Windows