bug photoshop et latence
Bonjour, utilisateur de photoshop depuis un certain temps, je n'avais jamais eu de soucis avec ce derniers. Cepandant mon derner ordinateur m'a laché , j'ai donc du en reprendre un autre rapidement (étant étudiant en illustration) et dans mas capacitées éconmiques. Or depuis que j'ai ce nouvel ordinateur, photoshop ne fonctionne pas,disons qu'il bug, il a des latence, lorsque je dezoom, prend des brosses etc, Impossible de pouvoir travailler dessus. J'ai essayé (en regardant sur google) plusieurs options proposés comme modifier les paramteres des photoshops etc, verifier si le soucis vient du proceceur graphique, de desinstalller phtoshop pour en prendre une vesrion ulterieur ou la toute dernière, retc mais rien ne marche, (j'ai également changé ma tablette graphique pour une HUION Giano WH1409 (qui elle fonctionne tres bien donc je ne pense pas que le probleme vienne d'elle)
je ne comprend donc pas d'ou vient le soucis . Mon ordinateur est censé etre plus puissant que l'ancien , c'est un HP Pavilion 14 -ce 1008nf et ceci est ma carte graphique: une intel UHD620
le problème vient t'il de cette dernière? si non, d'ou peux t'il venir?
je vous remercie par avance de votre aide