• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Décalage du pointeur souris

New Here ,
May 07, 2023 May 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je viens ici car je suis désespéré je ne peux plus travailler depuis plusieurs jours à cause d'un bug de décalage de ma souris, comme ceci :

Capture.PNG

La croix représente l'endroit où j'ai cliqué avec ma sélection lasso, comme vous pouvez le constater j'ai réussi à obtenir une jolie forme à un endroit décalé et avec un simple clic. Je ne peux donc plus retoucher, ni même supprimer des éléments sur mes photos sans tout détruire avec mes outils.. je note que ce bug est présent uniquement au moment où je clique, sinon le curseur de ma souris semble bien posé au bon endroit (Par exemple sur les boutons du menu comme ci dessous la souris intéragit bien avec le bouton sans décalage)

Capture.PNG

J'ai récemment ajouté un deuxième écran à mon setup (écran 4K), j'ai essayé de l'éteindre pour voir si ça resolvait le problème, je n'ai vu personne avoir ce soucis sur le net donc je viens ici des fois que quelqu'un ai une solution. J'ai essayé de réinitialiser Photoshop, desinstaller réinstaller, utiliser une ancienne version.

Merci !

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 07, 2023 May 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post if it helps you get responses.

<moved from using the community>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 08, 2023 May 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

C'est urgent si quelqu'un possède une solution svp

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jun 11, 2024 Jun 11, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Julien, j'ai exactement le même problème en utilisant les outils "suppression" . Je suis dans la version 2024. Après bien des essais, je me suis aperçu que cela n'arrivait que sur les aperçus dynamiques (que je crée systématiquement pour alléger le développement) Si je supprime cet aperçu, je n'ai plus le problème. C'est bien un bug qu'Adobe devrait résoudre !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines