• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
17

IA generative fill bug internet

New Here ,
Jan 22, 2024 Jan 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hey, je ne peux plus utiliser l'IA photoshop car dès que je tente de générer quelque chose, photoshop me demande de vérifier ma connexion internet pour réessayer. Je suis pourtant bien connecté.

TOPICS
Windows

Views

356

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Feb 14, 2024 Feb 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai trouvé la solution ! C'est surement votre pare feu qui bloque l'accès aux serveurs d'Adobe. Sur Windows, ouvrez le pare feu windows defender et vérifiez si "Adobe Unliscenced Pop Up" est bien sur "autoriser". Sinon débloquez le et vous pourrez à nouveau utiliser l'IA.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 13, 2024 Sep 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai le même problème mais je n'ai pas "Adobe Unliscenced Pop Up" dans la liste et tout ce qui est adobe semble présent et ouvert ... faut-il aller le chercher quelque part ? 

Merci 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines