Skip to main content
Participant
November 25, 2023
Answered

Impossible d'utiliser le remplissage génératif

• November 25, 2023
  • 5 replies
  • 5314 views

Bonjour,

Suite à mon abonnement, j'ai installé PHOTOSHOP et tout fonctionnait la semaine dernière...

Depuis hier, pas moyen d'utiliser la fonction de remplissage automatique, elle se lance puis plante avec message suivant : " VERIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET ET REESSAYEZ ! "

Je suis sous environnement Windows 11, ma connexion internet est parfaitement fonctionnelle, et je suis bien connecté aux services Adobe ?

J'ai désinstallé et réinstallé PHOTOSHOP depuis le creative cloud, rien n'y fait ??

Je ne trouve aucun sujet sur ce blocage sur internet... merci de votre aide.

Cordialement.

Correct answer danidan83

effectivement , ja i arreter le fire wall de bitedefender et le remplissage est revenue fonctionnel, j ai rallumer le firewall et ça marche ! bizarre

5 replies

danidan83Correct answer
Participant
May 12, 2025

effectivement , ja i arreter le fire wall de bitedefender et le remplissage est revenue fonctionnel, j ai rallumer le firewall et ça marche ! bizarre

Participant
September 11, 2024

Bonjour,
J'ai le même problème je ne comprend pas, vous avez trouver la solution ?  

Participant
September 11, 2024
  • Bonjour Jade, j'ai fait un poste pour régler le souci regarder plus haut il y a toutes les infos, j'espère que ça vous aidera.
Participant
December 14, 2023

Bonjour, 

J'ai le même soucis ! Avez-vous trouvé une solution par hasard ? 

Bonne journée à vous. 

Participant
January 15, 2024
Bonjour, J'avais également le même problème. Il suffit d'aller dans les paramètres de Windows Defender, paramètres avancé à gauche, aller dans règle de trafic sortant et de supprimer/désactiver la règle Adobe undefined pop-up, voila j'espère que ca vous aidera.
Bonne journée à vous.

Participant
February 27, 2024

Bonsoir et surtout MERCI ! Votre solution était la bonne ça a fonctionné parfaitement ! merci beaucoup et bonne journée.

Participant
December 5, 2023

Depuis hier je n'ai pas non plus accés aux fonctions liées à l'IA sur photoshop, je ne comprends pas pourquoi, apparemment, nous ne sommes pas les seuls.

Kevin Stohlmeyer
Community Expert
Community Expert
December 5, 2023
Kevin Stohlmeyer
Community Expert
Community Expert
November 27, 2023

Hi @Benoît LECORDIER check your router settings - Windows Defender. Make sure Photoshop is listed and allowed.

Participant
December 14, 2023

Everything has been working perfectly since I subscribed almost 2 months ago, and I haven't changed anything. Obviously I'm not the only one in this situation, so I canceled my subscription and resumed my old version which costs me nothing... I will do without the AI !

Kevin Stohlmeyer
Community Expert
Community Expert
December 14, 2023

@Benoît LECORDIER did you check your Windows Defender settings? You may not have changed anything but that application/firewall updates automatically. This resolved it for most users.