Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

impossible de vérifier mon statut d'abonnement

Participant ,
Nov 16, 2022 Nov 16, 2022

bonjour à tous

incroyable de devoir se tourner vers une communauté plutôt q'être mis en rapport avec le personnel d'adobe...

au prix mensuel payé, on s'attend quand même à un service +...

bref, je tourne en rond car je suis connecté avec mes codes, mon compte est actif, payé et tout ce qu'il faut mais quelle que soit l'appli lancée, une vérif est faite et m'indique :

"Nous ne pouvons pas vérifier votre statut d’abonnement.

Nous ne pouvons pas accéder aux serveurs Adobe. Il se peut que vous ne soyez pas connecté à Internet. Vérifiez votre connexion Internet, puis réessayez ci-dessous. Si vous rencontrez encore des problèmes, consultez notre guide de dépannage relatif à la connexion."

Je lance créative cloud, mon mail est demandé, une autorisation est lancée à adobe account access, puis la connexion se fait. 
Je lance photoshop, illustrator ou n'importe quoi d'autre, j'ai ces p****** de messages

hab ah non, je retente avec creative cloud, et là, l'appli ne se lance plus...

ça ma saoule !!!

merci de l'aide
TOPICS
Windows
1.5K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
LEGEND ,

Refer to this as a start:

https://helpx.adobe.com/download-install/kb/common-network-connectivity-issues.html

Anything more will require actual info about your system and you Internet connection.

Mylenium 

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
LATEST

hi

the problem is not with my connection. Everything works very well on this side.
I just restarted my computer, uninstalled creative cloud and reinstalled... everything was back to normal

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines