• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Lorsque j'utilise des images dans des logiciels tiers d'édition, nous y voyons les contours

Community Beginner ,
Jul 24, 2023 Jul 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis en train de retoucher des images pour les utiliser en tant qu'en-tête de document. 

Même si le fond du document et le fond de l'image sont blanc, nous pouvons y distinguer deux blanc différent.

J'ai essayer de supprimer le fond pour y voir apparaitre le fameux damier mais le logiciel d'édition n'a pas l'air compatible (Crystal Report 13)

Savez-vous s'il y a une méthode d'enregistrement ou une option a appliquée ? (Je suis débutant )

Merci à vous,

TOPICS
Windows

Views

119

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Kayor the checkerboard in Photoshop represents transparency - no pixel data available.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Merci pour votre réponse. 

Malheureusement Cristal Report 2013 ne prend pas en charge la trasnparence. L'affichage de l'image est trés mauvaise.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2023 Jul 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied