• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Lorsque j'utilise des images dans des logiciels tiers d'édition, nous y voyons les contours

Community Beginner ,
Jul 24, 2023 Jul 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis en train de retoucher des images pour les utiliser en tant qu'en-tête de document. 

Même si le fond du document et le fond de l'image sont blanc, nous pouvons y distinguer deux blanc différent.

J'ai essayer de supprimer le fond pour y voir apparaitre le fameux damier mais le logiciel d'édition n'a pas l'air compatible (Crystal Report 13)

Savez-vous s'il y a une méthode d'enregistrement ou une option a appliquée ? (Je suis débutant )

Merci à vous,

TOPICS
Windows

Views

119

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Kayor the checkerboard in Photoshop represents transparency - no pixel data available.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Merci pour votre réponse. 

Malheureusement Cristal Report 2013 ne prend pas en charge la trasnparence. L'affichage de l'image est trés mauvaise.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 25, 2023 Jul 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

There is no option applied in Photoshop. If you are using layers when you remove/erase you see the checkerboard. If you flatten the layers with a white background color selected, then  you will end up with a white background.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

J'avais deux images qui me posaient problème. Pour la première image, j'ai modifié le mode de couleur de 'Couleurs RVB' à 'Couleurs indexées'. La manipulation a bien fonctionné. Je ne distingue pas les contours de l'image.

La seconde image en revanche possède des éléments dont l'opacité à été modifiés. Et cette manipulation ne fonctionne pas, elle modifie drastiquement les couleurs. En utilisant votre conseil, une fois le damier mis en place puis j'ai exporté l'image en .png en décochant la 'transparence'. Un fond blanc est mis en place. Cependant je vois toujours une couleur différente sur mon logiciel tiers (Crystal Report 13). Je vous ai mis l'apperçu ci-dessous. A l'impression du document c'est encore plus flagrant.

Kayor_0-1690297484546.png

Merci encore pour votre réponse.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi @Kayor All I see is a white box attached. The issue seems to be with your Crystal Report 13.

I brought it into Photoshop and there is a 1% difference between the two colors. That is inperceptible to the human eye.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines