Skip to main content
Participating Frequently
December 9, 2020
Answered

Outil de selection rectangle arrondi

• December 9, 2020
  • 5 replies
  • 1004 views

Bonjour 

en ouvrant un nouveau rojet dans photoshop et en voulant utiliser l'outil de selection rectangle, sans que je ne sache poursuoi, l'outil fait des angles arrondi lors de la selection. Je voudrais une solution pour rétablir le rectangle de base s'il vous plait.

This topic has been closed for replies.
Correct answer c.pfaffenbichler

Could you please post screenshots with the pertinent Panels (Toolbar, Layers, Options Bar, …) visible? 

What are the Tool’a settings like »Feathering« (see Options Bar)? 

5 replies

Participant
June 5, 2021

Je cherche cette même fonction sur Photoshop sur IPad et impossible de la trouver, merci de m'aider, c'est assez urgent 🙏

MadeciAuthor
Participating Frequently
December 17, 2020

Thanks to all i solve my problem 

PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
December 17, 2020

Bonjour, Julie, merci de dire ce qui a fonctionné, afin d'aider d'autres utilisateurs dans le cas...

MadeciAuthor
Participating Frequently
December 17, 2020

C'était bien le contour progressif qui posait soucis, mais ce que je faisais et qui ne fonctionnais pas c'est clic droit sur la sélection > contour progressif. En faisant ça le logiciel dit qu'on ne peut pas descendre en dessous de la valeur 0,1.

La solution était de modifier le contour progressif dans la barre d'outils et de la mettre à 0 (dans mon cas il était à 50).

MadeciAuthor
Participating Frequently
December 11, 2020

tell me if its good enough

December 11, 2020

What is the value for the feather set to, it should be 0

JJMack
Community Expert
Community Expert
December 9, 2020

What feather setting is set in the tool option bar?

JJMack
c.pfaffenbichler
Community Expert
c.pfaffenbichlerCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
December 9, 2020

Could you please post screenshots with the pertinent Panels (Toolbar, Layers, Options Bar, …) visible? 

What are the Tool’a settings like »Feathering« (see Options Bar)?