Copy link to clipboard
Copied
Tried every trick… Reset and so on
same fail
{Moderator note: Edited the thread title, PS-66191}
Hi there,
Could you please open the Creative Cloud Desktop app and click on the "Check for Updates" option on the top right corner. You should see the Photoshop 22.4 update, go ahead install it.
Let us know if see any error message.
Thanks,
Mohit
Copy link to clipboard
Copied
Meme probleme que toi, que ce soit sur mon MacBook Pro ou mon iMac. Je pense que c'est un probleme dû à CREATIVE CLOUD et pas à nos bon vieux Mac... Adobe va régler le probleme suite aux retours des utilisateurs, c'est une question de jours.
Copy link to clipboard
Copied
You may wish to add to the report at the link below on the feedback forum which is monitored by Adobe developers. There appears to be an issue impacting users of the French version
Dave
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour.
Même problème sur Mac mini 2020 et Macbook pro sous Mojave.
J'ai quitté CC. Redémarré. Idem.
Il faudrait voir si c'est pareil sous un Mac avec puce M1.
Copy link to clipboard
Copied
c'est pareil
Copy link to clipboard
Copied
Avec M1 ?
Copy link to clipboard
Copied
Oui avec le mac mini m1, j'ai quitté CC et redémarré aussi. Rien n'y fait
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
idem sous macbook pro 2019 et imac pro avec Mojave
Copy link to clipboard
Copied
idem pour moi
Copy link to clipboard
Copied
Idem depuis 4 jours avec mon MacBook Pro mi-2015 (Big Sur V.11.2.3)
Copy link to clipboard
Copied
J'ai également le même problème avec la version pour PC, la mise à jour échoue à 20% environ
Copy link to clipboard
Copied
Même en désinstallant et réinstallant Photoshop on ne peut que télécharger la version 22.3 une erreur avec la version complète 22.4
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour J ai le meme problème avec un IMAC 27 sous Big Sur 11,3,1. J ai éxécuté toutes les manips préconisées en cas d'échec de la mise à jour sans résultat.
Copy link to clipboard
Copied
Nous avons plus qu'à attendre 😊
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Pareil sur mon Mac Mini M1 alors que c'est une mise à jour spécial pour les Apple Silicon
Merci
Copy link to clipboard
Copied
You may wish to add to this thread on the feedback forum, which is monitored by Adobe developers. There would appear to be an issue with the French version.
Dave
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
La mise à jour de la version 22.4 a fonctionné ce soir sur mon Mac.
Le bug a été corrigé.
Bonne soirée
Copy link to clipboard
Copied
Oui j'ai vu cela mais maintenant il me disent que creative cloude et endommager et doit être réinstaller
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
ça a marché chez moi sur Apple iMac
Copy link to clipboard
Copied
Pas de problème avec l'appli CC depuis ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour.
Oui moi aussi.
Message récurent comme quoi il faut réparer, mais cela revient tout le temps ! Quelle plaie.
Je vais essayer de le désinstaller manuellement 😞
Copy link to clipboard
Copied
Idem , adobe va régler cela ...
avez vous des soucis de redémarrage du mac ( le mac a du redémarrer à cause d'un problème ) ???
Copy link to clipboard
Copied
idem pour moi aussi avec mon mac mini m1, sinon pas de problème au redémarrage à priori
Copy link to clipboard
Copied
Ils disent que le redémarrage peut venir d'un périphérique inadaptée ou une appli défectueuse sachant que j'ai que des appli adobe pour l'instant ducoup j'ai débrancher mon HUB (adaptateur de périphérique ) on verra si c'est cela
Copy link to clipboard
Copied
Hello,
Le problème vient de CC, utilise Adobe cleaner, réinstale la nouvelle créative cloud et ça devrait fonctionner