Copy link to clipboard
Copied
Depuis que la version 2022 est sortie, je n'arrête d'avoir des bug d'affichage, des ralentissement et photoshop crash même comme ça sans que je n'appuis ou ne fasse quoi que ce soit, juste en ouvrant le logiciel.
J'ai essayé de complètement tout désinstaller, que ça soit Photoshop ou le driver de ma wacom intuos pro pour ensuite effectuer une clean installation, mais rien n'y fait.
Cette version 2022 est complètement pourrie ! Je n'ai même pas reçu de notification me demandant si je voulais de la version 2021 a la 2022, ça, c'est installer tout seule et depuis, je ne peux plus du travailler 5 min sans qu'il n'y ait un problème !
À quoi ça sert de payer pour ce foutu logiciel si c'est pour que ça soit inutilisable !
Copy link to clipboard
Copied
Bojour !
J'ai un problème avec la version 2022. Impossible d'ouvrir un fichier .psd en plus des problèmes d'affichage de lenteur.
J'ai essayé des versions antérieures mais rien y fait. J'ai également désinstallé puis réinstallé mais nada. J'ai désactivé "Deactivate Native Canvas" et rien 🙂
Merci pour vos réponses.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai résolu le problème en désactivant l'utilisation du processeur graphique dans les préférences (ma carte étant peut-être trop juste).
Copy link to clipboard
Copied
lillymage@sfr.fr You will lose some functionality that requires a GPU, more info
https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/photoshop-cc-gpu-card-faq.html
Did you try enabling Deactivate Native Canvas and restarting Photoshop as I suggested above
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avez-vous trouvé comment stabiliser cette version de photoshop ?
Je peux à peine travailler 1 min et le logiciel plante, le curseur semble dire que Photoshop calcul mais il n'y a rien à calculer de particuleir car je n'ai fait que dessiner avec une brosse.
Je suis sur un viel iMac mais jusque là je n'avais aucun problème.
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Problème résolu en suivant les instructions décritent plus haut.
Copy link to clipboard
Copied
rien à faire, j'ai tout vir, et rénstallé versions précédentes
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now