Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Photoshop 2022 bug et crash

Community Beginner ,
Oct 31, 2021 Oct 31, 2021

Depuis que la version 2022 est sortie, je n'arrête d'avoir des bug d'affichage, des ralentissement et photoshop crash même comme ça sans que je n'appuis ou ne fasse quoi que ce soit, juste en ouvrant le logiciel.
J'ai essayé de complètement tout désinstaller, que ça soit Photoshop ou le driver de ma wacom intuos pro pour ensuite effectuer une clean installation, mais rien n'y fait.
Cette version 2022 est complètement pourrie ! Je n'ai même pas reçu de notification me demandant si je voulais de la version 2021 a la 2022, ça, c'est installer tout seule et depuis, je ne peux plus du travailler 5 min sans qu'il n'y ait un problème !
À quoi ça sert de payer pour ce foutu logiciel si c'est pour que ça soit inutilisable !IMG_20211031_150533.jpg

TOPICS
Windows
9.2K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Jan 02, 2022 Jan 02, 2022

Bojour !
J'ai un problème avec la version 2022. Impossible d'ouvrir un fichier .psd en plus des problèmes d'affichage de lenteur.

J'ai essayé des versions antérieures mais rien y fait. J'ai également désinstallé puis réinstallé mais nada. J'ai désactivé "Deactivate Native Canvas" et rien 🙂
Merci pour vos réponses. 

Problème_V_2022.JPG

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

J'ai résolu le problème en désactivant l'utilisation du processeur graphique dans les préférences (ma carte étant peut-être trop juste).

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

lillymage@sfr.fr You will lose some functionality that requires a GPU, more info

https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/photoshop-cc-gpu-card-faq.html

Did you try enabling Deactivate Native Canvas and restarting Photoshop as I suggested above

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 03, 2022 Jan 03, 2022

Bonjour,
Avez-vous trouvé comment stabiliser cette version de photoshop ?
Je peux à peine travailler 1 min et le logiciel plante, le curseur semble dire que Photoshop calcul mais il n'y a rien à calculer de particuleir car je n'ai fait que dessiner avec une brosse.
Je suis sur un viel iMac mais jusque là je n'avais aucun problème.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 03, 2022 Jan 03, 2022

Bonsoir,

Problème résolu en suivant les instructions décritent plus haut.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Jan 04, 2022 Jan 04, 2022

rien à faire, j'ai tout vir, et rénstallé versions précédentes

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines