Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Photoshop 2024: comment recadrer sans générer.

New Here ,
Apr 09, 2024 Apr 09, 2024

Bonjour,

Depuis que j'ai Photoshop 2024 et Lightroom, je ne peux plus utiliser l'outil recadrage en mode agrandissement sans que l'IA complète l'image en générant du contenu.

Je souhaiterais faire comment avant, comme sur les versions antérieures de Photoshop, c'est à dire agrandir simplement l'image en mettant un cadre unicolore, tout noir par exemple.

Un grand merci par avance à qui aurait une réponse!

TOPICS
Windows
233
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Apr 09, 2024 Apr 09, 2024

In the Crop Tool options in Photoshop 2024 do you have Fill set to Generative Expand or Content Aware Fill?

If so, try setting Fill to Background (default) or Transparent (default) before using the Crop Tool.

genfil.jpg

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 11, 2024 Apr 11, 2024
LATEST

Bonjour Jeff,

C'est vraiment formidable d'obtenir aussi rapidement une réponse de cette qualité, claire autant que concise.

Grâce à vous, mon soucis est solutionné et je vous en remercie infiniment.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines