Copy link to clipboard
Copied
Photoshop 2022 version 23.0.2
MACOS X BigSur 11.6
Bonjour,
J'ai un message d'erreur au recadrage d'une image :
Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme.
Savez-vous comment résoudre ce bug svp ?
Merci ! Bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier :
Je ne vois plus l'aperçu de recadrage et message "Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme".
Une fois l'outil recadrage sélectionné, le quadrillage de recadrage n'apparait pas, et il faut que je trace un rectangle de recadrage pour afficher ce quadrillage, ainsi que les poignées de recadrage.
Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin
...Bonjour,
Je ne vois plus l'aperçu de recadrage et message "Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme".
Une fois l'outil recadrage sélectionné, le quadrillage de recadrage n'apparait pas, et il faut que je trace un rectangle de recadrage pour afficher ce quadrillage, ainsi que les poignées de recadrage.
Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin
...Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, Hélène.
Pourriez-vous donner plus d'informations? Quelle est la taille des images recadrées, quel sont les réglages du recadrage (un clic droit sur l'icône de l'outil recadrage dans la barre d'options pour réinitialiser l'outil peut aider.
Aussi, merci de poster le contenu de Aide/Informations Système... pour que l'on obtienne les spécificités de votre machine.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin, les poignées situées au centre de chaque côté du rectangle de recadrage ne fonctionnent pas (seules les poignées des 4 angles fonctionnent pour un recadrage en diagonale).
Je travaille sur Adobe Photoshop 2024 version 25.2.0, sur mac OS MONTERREY 12.7.1 .
Une chose aussi banale et simple que le recadrage est devenu assez pénible avec ce bugg.
Pourriez-vous nous aider à résoudre ce bugg ?
Merci par avance et bonne journée
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin, les poignées situées au centre de chaque côté du rectangle de recadrage ne fonctionnent pas (seules les poignées des 4 angles fonctionnent pour un recadrage en diagonale).
Je travaille sur Adobe Photoshop 2024 version 25.2.0, sur mac OS MONTERREY 12.7.1 .
Une chose aussi banale et simple que le recadrage est devenu assez pénible avec ce bugg.
Merci par avance à ceux qui pourront nous aider à y voir résoudre ce bugg.
Bonne journée