Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Photoshop - Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme.

New Here ,
Dec 03, 2021 Dec 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Photoshop 2022 version 23.0.2

MACOS X BigSur 11.6

Bonjour,

J'ai un message d'erreur au recadrage d'une image :

Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme.

Savez-vous comment résoudre ce bug svp ?

Merci ! Bonne journée

TOPICS
macOS

Views

250
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

New Here , Dec 02, 2023 Dec 02, 2023

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier :

Je ne vois plus l'aperçu de recadrage et message "Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme".

Une fois l'outil recadrage sélectionné, le quadrillage de recadrage n'apparait pas, et il faut que je trace un rectangle de recadrage pour afficher ce quadrillage, ainsi que les poignées de recadrage.

Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin

...

Votes

Translate
New Here , Dec 02, 2023 Dec 02, 2023

Bonjour,

Je ne vois plus l'aperçu de recadrage et message "Impossible de créer l'aperçu du recadrage en raison d'une erreur du programme".

Une fois l'outil recadrage sélectionné, le quadrillage de recadrage n'apparait pas, et il faut que je trace un rectangle de recadrage pour afficher ce quadrillage, ainsi que les poignées de recadrage.

Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin

...

Votes

Translate
Adobe
Community Expert ,
Dec 03, 2021 Dec 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Hélène.

Pourriez-vous donner plus d'informations? Quelle est la taille des images recadrées, quel sont les réglages du recadrage (un clic droit sur l'icône de l'outil recadrage dans la barre d'options pour réinitialiser l'outil peut aider.

Aussi, merci de poster le contenu de Aide/Informations Système... pour que l'on obtienne les spécificités de votre machine.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2023 Dec 02, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin, les poignées situées au centre de chaque côté du rectangle de recadrage ne fonctionnent pas (seules les poignées des 4 angles fonctionnent pour un recadrage en diagonale).

Je travaille sur Adobe Photoshop 2024 version 25.2.0, sur mac OS MONTERREY 12.7.1 .

Une chose aussi banale et simple que le recadrage est devenu assez pénible avec ce bugg.

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce bugg ?

Merci par avance et bonne journée

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2023 Dec 02, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Et une fois tracé le recadrage, je ne vois plus le format original en grisé autour du quadrillage de recadrage. Enfin, les poignées situées au centre de chaque côté du rectangle de recadrage ne fonctionnent pas (seules les poignées des 4 angles fonctionnent pour un recadrage en diagonale).

Je travaille sur Adobe Photoshop 2024 version 25.2.0, sur mac OS MONTERREY 12.7.1 .

Une chose aussi banale et simple que le recadrage est devenu assez pénible avec ce bugg.

Merci par avance à ceux qui pourront nous aider à y voir résoudre ce bugg.

Bonne journée

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines