• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop Mobile v2.1 sur iPad Pro 11,5'. La connexion à Creative Cloud se perd toujours ....

Enthusiast ,
Feb 18, 2021 Feb 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Suite à la dernière mise à jour de PS Mobile, la connexion Creative Cloud se perd dès que j'étain mon iPad et que je le ralume, dès que je n'utilise pas PS durant plus d'une heure environ !
iPad Pro 11,5' IOS 14.4 - PS mobile 2.1
J'ai remarqué dans les préférence de IOS que PS ne figurait pas dans la liste des +Actualiser en arrière plan+

Lors du démarrage, PS se bloque sur cet écran, le nuage indique que la connexion est active, mais rien ne se passe...

180221-1644__fb.jpg

Je clic sur l'icône tout à droite, ma tête... Et le cercle tourne indéfiniment, aucune indications concernant mon compte Adobe ? 

180221-1641__fb.jpg

Si je referme ce dialogue, et retourne sur Accueil, le nuage indique que je ne suis pas connecté à Adobe Creative.... Si je ferme et ouvre à nouve PS, voici l'écran qui s'affiche :
180221-1645__fb.jpg

J'affiche cet écran, je clique sur Reconnecter..... Je referme PS et ouvre à nouveau PS et doit m'identifier à nouveau, Alors que mon compte Adobe Creative est connecté sur Creative Cloud, sur Fresco etc...

180221-1643__fb.jpg

Alors que tout fonctionnait correctement avec la version précédant cette dernière mise à jour.

Je me suis donné la peine d'analyser le problème, de le décrire de vous transmettre les logfiles, merci de prendre ce problème rapidement en compte pour me donner une solution. Je suis abonné Creative Cloud pour Photographe.

Je reviens à mon iPad 2 heures plus tard, PS était toujours ouvert, mais la connexion au Stockage Creative Cloud n'est plus active, pourquoi ces déconnexions ?

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.

Views

77

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?