Copy link to clipboard
Copied
Suite à la dernière mise à jour de PS Mobile, la connexion Creative Cloud se perd dès que j'étain mon iPad et que je le ralume, dès que je n'utilise pas PS durant plus d'une heure environ !
iPad Pro 11,5' IOS 14.4 - PS mobile 2.1
J'ai remarqué dans les préférence de IOS que PS ne figurait pas dans la liste des +Actualiser en arrière plan+
Lors du démarrage, PS se bloque sur cet écran, le nuage indique que la connexion est active, mais rien ne se passe...
Je clic sur l'icône tout à droite, ma tête... Et le cercle tourne indéfiniment, aucune indications concernant mon compte Adobe ?
J'affiche cet écran, je clique sur Reconnecter..... Je referme PS et ouvre à nouveau PS et doit m'identifier à nouveau, Alors que mon compte Adobe Creative est connecté sur Creative Cloud, sur Fresco etc...
Alors que tout fonctionnait correctement avec la version précédant cette dernière mise à jour.
Je me suis donné la peine d'analyser le problème, de le décrire de vous transmettre les logfiles, merci de prendre ce problème rapidement en compte pour me donner une solution. Je suis abonné Creative Cloud pour Photographe.
Je reviens à mon iPad 2 heures plus tard, PS était toujours ouvert, mais la connexion au Stockage Creative Cloud n'est plus active, pourquoi ces déconnexions ?
Have something to add?