• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop on the iPad 2.5 is now available

Jun 04, 2021 Jun 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

We are happy to announce the release of Photoshop on the iPad 2.5

 

Ps-iPad-load-your-brushes.gif

 

What's in the 2.5 update?  

  • Bring your favorite custom brushes into Photoshop on the iPad.
  • Create your brushes in Adobe Capture and import them in Photoshop on your iPad.
  • Bug fixes for some major customer reported issues.

 

To update Photoshop Mobile to 2.5, you can check out how you can update the apps manually.

TOPICS
iPadOS

Views

166

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Enthusiast ,
Jun 11, 2021 Jun 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

iPad IOS 14.6 Toujours pas de correction pour :
Lancement de PS sur iPad si pas de Wifi, PS ne se lance pas.
Lancement de PS si Wifi actif, PS se lance, mais pas de connexion à Adobe !,Pas d'affichage de mes documents sur le Cloud ou même si disponnible hors connexion !
Toujours pas d'interraction possible netre documents Fresco hors connexion. Les documents Fresco diponnibles hors connexion sur mon iPad, ne le sont pas sur PS donc impossibilité d'utiliser cette game de logiciels dans un avion !
Utilisation presque impossible de photos LR / modifier dans PS si pas de connexion Internet....
Le faite que cette game de logiciels ne puissent être exploités correctement sans connexion internet active leur ote toute crédibilité, vos ingénieurs se casse la tête pour des logiciels innutiles indignes de Adobe.
Personnellement, je vais les ignorer et continuer sur ordinateur avec LrC, PS et peut-être Fresco si utilisable sur un futur ordinateur portable Apple qui n'existe pas encore car pas de stylet sur ordi Apple.

Je suis extrêmement déçu par cette game de Logiciels, innutilisable sans connexion Internet active et obligation de stokage dans le Cloud qui lui-même n'est pas accessible dans toutes les régions.

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines