pilote Gtx 1050 non reconnu dans photoshop malgré mise à jour sur Dell xps 9560

New Here ,
Jun 25, 2022 Jun 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un PC dell XPS 9560;

Mon pilote graphique de Gtx 1050 est non reconnu dans photoshop malgré sa mise à jour. (j'ai un message d'erreur à l'ouverture de photoshop mais je peux quand même lancer photoshop.)

Le logiciel Geforce experience m'indique que le pilote nvidia studio est bien à jour.

Du coup photoshop freeze, est très lent et impossible d'activer le GPU. (même quand je n'ai pas le message d'erreur au lancement de photoshop, le GPU n'est pas activable et un message indique dans les options de performance que le pilote n'est pas à jour). Parfois Photoshop se trompe de carte graphique et détecte seulement la Nvidia Intel HD Graphics 630. Du coup je désactive la Intel HD Graphics 630 mais j'ai toujours ce problème de bugs avec la Gtx 1050. J'ai fait toutes les mises à jour possibles de windows et de mes composants mais rien à faire. Cela m'empêche de travailler.

TOPICS
Windows

Views

21

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Jun 26, 2022 Jun 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines