Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à toous,
Quelqu'un saurait-il installer le plugin de Luminarflex et celui de Luminar 4 dans Photoshop CC 2022 sur 1 Mac Book M1Max en 12.0.1 ?
J'ai téléchargé la dernière version de ces 2 programmes sur le site de Skylum.
L'installation du plug in dans photoshop et LR est bien proposé, s'effectue à priori (le plug in apparait comme installé dans l'installateur), mais ils n'apparaissent pas dans le menu de Photoshop.
Merci d'avance pour vos réponses éventuéventuelles (j'ai demandé au support de Skylum il y a 2 jousr et j'attends...)
Mac Book M1Max en 12.0.1
{Thread title edited by moderator}
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
We're sorry about the trouble with Photoshop while installing the plug-ins. Have you checked with the manufacturer if the plug-in has been updated to be compatible with M1 machines?
If the plug-in is Intel based, please check: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/photoshop-for-apple-silicon.html
Regards,
Nikunj
Copy link to clipboard
Copied
Not all Intel CISC programs can not be translated to work on Apple RISC ARM Processor via Rosetta. See if any information in this link is useful
Luminar 4 Plug In does not work with M1 version of Photoshop
Copy link to clipboard
Copied
J'ai exactement le même problème. Tout s'installe bien, mais rien n'apparait dans les Filtres de Photoshop.
J'ai ausis un macbook pro m1
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, J'ai un peu avancé...
Seul Luminar apparait dans les filtres. Luminarflex est abandonné par choix de l'éditeur et tout ce qui a été fait comme peersonnalisation dans Luminarflex est simplement perdu...
Je n'achète plus les MAJ de cet éditeur...