Skip to main content
Participant
October 22, 2018
Answered

Problème d'ouverture des objets dynamique sur Photoshop 2019

• October 22, 2018
  • 5 replies
  • 3381 views

Je viens de mettre à jour Photoshop en 2019 et depuis lorsque je veux ouvrir des objets dynamiques illustrator cela ouvre la boîte de dialogue « Importer le PDF ». Si je poursuit la manipulation cela écrase le fichier illustrator...

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

This topic has been closed for replies.
    Correct answer lambiloon

Check this video hope it works for you...thanks

5 replies

Participant
    October 27, 2018

Hello,

J'ai eu le même problème, je viens de le solutionner en passant par la librairie, tu drop ton objet dynamique dans la librairie de Photoshop puis tu récupères l'objet via la librairie dans Illustrator.

Super quoi, tellement pratique :-(

Participant
    February 10, 2022

Et lâ on est en 2022 et rien n'a changé 🤦🏻‍♀️

lambiloon
    Community Expert
    Community Expert
    October 22, 2018

Ok check some options in preference hop you found some legacy option there to turn it on i am soon coming to 2019 just waiting yet to make it working properly many people facing new things with it so i am waiting to fix it properly

Ali Sajjad / Graphic Design Trainer / Freelancer / Adobe Certified Professional
    lambiloon
    Community Expert
    lambiloonCommunity ExpertCorrect answer
    Community Expert
    October 22, 2018

Check this video hope it works for you...thanks

Mr DekaAuthor
    Participant
    October 22, 2018

Bon. !!!!! Ca ne marche pas le double clique !!!! Quand je le fait ça n'ouvre pas illustrator.

Merci quand même pour le coup de main, mais je pense vraiment que le soucis vient de la version 2019 de Photoshop.

marief58592077
    Participant
    November 7, 2018

Hello !

J'ai trouvé une réponse qui a fonctionné pour moi dans le forum en anglais :

Vector Smart Objects in Photoshop 2019

En gros il faut mettre illustrator à jour également (version 2019) et vérifier dans les propriétés de tes docs illustrator (command I ou clic droit sur PC) que dans l'onglet "ouvrir avec", " illustrator 2019" soit bien sélectionné.

lambiloon
    Community Expert
    Community Expert
    October 22, 2018

Yes i am checking i am at 2018 yet its works fine there i am not understand your interface i only can read english.

Mr DekaAuthor
    Participant
    October 22, 2018

Ha merci quand même.

Mais le problème est apparu que depuis que je suis sur Photoshop 2019, et je ne l'avait pas sur 2018.

lambiloon
    Community Expert
    Community Expert
    October 22, 2018

Hi can you please show me picture what you want to achieve ?

Mr DekaAuthor
    Participant
    October 22, 2018

Voila l'action qui se déroule après avoir double cliqué sur l'onglet de l'objet dynamique.

Alors que normalement il devrait ouvrir ce même objet dans illustrator.

lambiloon
    Community Expert
    Community Expert
    October 22, 2018

Hi you can copy paste all objects from illustrator to Photoshop as smart object instead of using this method after that when you double click the vector object it will open in illustrator as dynamic....Thanks