Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

problème de synchronisation Photoshop paramètres prédéfinis et cloud

Explorer ,
Jul 30, 2023 Jul 30, 2023

Bonjour à tous, je rencontre un probléme avec photoshop 24.7 sur win 11 22H2 22621.2070

J'ai la synchronisation des paramétre qui s'est activé et depuis quand je veux utiliser photoshop, je perds tout mes brushs et en fermant le programme, photoshop essaye de synchronisé mes paramétres prédéfinis et reste bloqué obligé de passer par le gestionnaire des taches.

J'ai été obligé d'utilisé la méthode PSUserConfig.txt pour bloque la synchronisation du logiciel car même quand j'essaye de décocher la case et que je ferme le logiciel et lui demande de na pas sauvegarder les sauvegardes précédentes des paramétres prédéfinis il se rebloque.

"Synchronisation des paramètres prédéfinis", impos... - Adobe Support Community - 11857378

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai pu remarqué que mon cloud a 5go d'utilisé alors que je n'ai rien dedans.

Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance.

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely
266
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Explorer ,

Bonjour à tous, je rencontre un probléme avec photoshop. 

J'ai la synchronisation des paramétre qui s'est activé et depuis quand je veux utiliser photoshop, je perds tout mes brushs et en fermant le programme, photoshop essaye de synchronisé mes paramétres prédéfinis et reste bloqué obligé de passer par le gestionnaire des taches.

J'ai été obligé d'utilisé la méthode PSUserConfig.txt pour bloque la synchronisation du logiciel car même quand j'essaye de décocher la case et que je ferme le logiciel et lui demande de na pas sauvegarder les sauvegardes précédentes des paramétres prédéfinis il se rebloque.

"Synchronisation des paramètres prédéfinis", impos... - Adobe Support Community - 11857378

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai pu remarqué que mon cloud a 5go d'utilisé alors que je n'ai rien dedans.

Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance.

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

please don't cross-post.

<moved from cc services>

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

j'ai posté qu'une fois... 

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

it's not a big deal, but one message was posted 6 hours ago and the other 5 hours ago.

whether you did that or some forum weirdness was involved, i can't say.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

ok, et du coup vous n'avez pas la solution à mon probléme ? 

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

i'm not a photoshop expert. your message(s) was(were) moved so the photoshop experts could help. 

<moved from ps bugs>

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines