• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problème de texte

New Here ,
May 10, 2020 May 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde !

j'ai un problème avec mon outils texte depuis hier. lorsque j'écris le texte ne suis pas en ligne horizontale, les caractères s'alignent sur place et ça forme un petit trait et même quand je veux transformer le texte photoshop affiche le message suivant: transformation impossible, car le rectangle de délimitation initial est vide. Je souhaite vivement que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème très énervant. Merci et bien de choses à vous !

Or Noirvoilà mon texte qui est comme un trait blancvoilà mon texte qui est comme un trait blancle message qui vient quand il faut transformerle message qui vient quand il faut transformer

Views

1.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , May 10, 2020 May 10, 2020

Bonjour, l'échelle horizontale est à 0. (dans le panneau Caractère, le T placé sur une flèche à deux pointes)

Ps: ne pas oublier de bien nommer les calques 😉

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, l'échelle horizontale est à 0. (dans le panneau Caractère, le T placé sur une flèche à deux pointes)

Ps: ne pas oublier de bien nommer les calques 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Le plus simple, dans ce type de problème est de remettre à zéro les réglages précédents, en se rendant dans le menu local: les trois barres en haut à droite du panneau caractère (ou de tout panneau correspondant à un outil) et de choisir "réinitaliser caractère" (ou le nom du panneau en question, source de duplication, par exemple)

resetchar.png

On peut aussi réinitialiser un outil qui n'a pas de panneau lié, en cliquant droit sur son icône dans la barre d'options: resettools.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 19, 2024 Oct 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci beaucoup pour cette réponse courte et efficace

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines