Copy link to clipboard
Copied
Bonjour tout le monde !
j'ai un problème avec mon outils texte depuis hier. lorsque j'écris le texte ne suis pas en ligne horizontale, les caractères s'alignent sur place et ça forme un petit trait et même quand je veux transformer le texte photoshop affiche le message suivant: transformation impossible, car le rectangle de délimitation initial est vide. Je souhaite vivement que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème très énervant. Merci et bien de choses à vous !
Or Noir
Bonjour, l'échelle horizontale est à 0. (dans le panneau Caractère, le T placé sur une flèche à deux pointes)
Ps: ne pas oublier de bien nommer les calques 😉
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, l'échelle horizontale est à 0. (dans le panneau Caractère, le T placé sur une flèche à deux pointes)
Ps: ne pas oublier de bien nommer les calques 😉
Copy link to clipboard
Copied
Le plus simple, dans ce type de problème est de remettre à zéro les réglages précédents, en se rendant dans le menu local: les trois barres en haut à droite du panneau caractère (ou de tout panneau correspondant à un outil) et de choisir "réinitaliser caractère" (ou le nom du panneau en question, source de duplication, par exemple)
On peut aussi réinitialiser un outil qui n'a pas de panneau lié, en cliquant droit sur son icône dans la barre d'options:
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup pour cette réponse courte et efficace